#TheWalkingDeadTheGame : une nouvelle bande-annonce pour la seconde saison

La seconde saison de The Walking Dead The Game est très attendue par les fans de la série et du comic. Telltale Games a fait très fort avec ce nouveau titre, c’est certain. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, l’attente ne devrait pas être longue et le titre pourrait ainsi arriver sur Steam dès le 17 décembre prochain, soit dans quelques jours. En attendant de découvrir la suite des aventures de Clémentine, vous allez pouvoir vous rincer l’oeil avec une nouvelle bande-annonce saisissante, une bande-annonce qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Cette nouvelle bande-annonce ne contient pas tant de scènes inédites que ça. Enfin si, toute la seconde partie de la vidéo met effectivement en scène Clémentine et ses nouveaux amis, mais la première partie se concentre davantage sur les événements de la première saison, avec un rappel des différentes épreuves traversées par l’enfant. Il faut dire aussi que cette dernière a pas mal morflé, et elle s’est même prise quelques claques monumentales.

Nouveau trailer The Walking Dead The Game saison 2

Hop, un nouveau trailer pour The Walking Dead The Game saison 2 !

La trame scénaristique de la seconde saison n’est pas encore connue, mais on sait déjà que l’éditeur va reprendre la même recette que pour la première saison avec une histoire capable d’évoluer et de changer en fonction des choix du joueur. Selon toute logique, nous ne devrions donc pas vivre l’aventure de la même façon que nos voisins. Clémentine, pour sa part, sera le personnage principal de l’histoire et autant dire que notre petite héroïne va avoir fort à faire pour assurer sa survie, et pour trouver sa place dans ce nouveau monde.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que Steam a mis en place une offre promotionnelle pour toutes les personnes qui commanderont le titre avant sa sortie. Le bougre ne vous coûtera ainsi que 20.69€, au lieu de 22.99€. Okay, ce n’est pas forcément la promotion du siècle, mais c’est toujours ça de pris.