The Walking Dead The Game : une bande-annonce pour la saison 2

The Walking Dead The Game a été l’une des très bonnes surprises de l’année dernière. Il s’est d’ailleurs très bien vendu, et c’est sans doute ce qui a poussé Telltale Games à travailler sur un nouvel épisode, et plus précisément sur une nouvelle saison. Intéressant, bien sûr, mais il y a mieux car ce second opus fera la part belle à un personnage que certains d’entre vous connaissent sans doute puisqu’il s’agit de la très touchante Clémentine… Oui, et si ces quelques lignes vous ont mis en appétit, alors sachez que l’éditeur a officiellement levé le voile sur la toute première bande-annonce de cette nouvelle saison, une bande-annonce que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus loin dans l’article.

D’après les informations dont on dispose, la seconde saison de The Walking Dead The Game se déroulera quelques mois après les événements décrits dans le DLC de la série, et donc après 400 Days. Le système de jeu restera inchangé et ce nouvel épisode se présentera ainsi sous la forme d’une aventure interactive mettant en avant les interactions entre plusieurs survivants.

Vidéo The Walking Dead The game saison 2

Clémentine et sa fameuse casquette.

Tout comme le premier épisode et le DLC cité un peu plus haut, chaque décision prise par le joueur influera directement sur le scénario, et donc sur l’histoire du titre. Ce que vous vivrez sera donc différent de ce que vivra votre voisin. Mieux, vous devrez également composer avec les choix faits dans les précédents jeux, si toutefois vous avez eu l’occasion d’y jouer.

Après, la grande interrogation porte sur le scénario du titre et, en la matière, on ne peut pas dire que cette bande-annonce nous apprenne grand chose. La seule chose qui est sûr, c’est que Clémentine sera de la partie. Elle sera même livrée à elle seule, tentant de tout faire pour échapper aux marcheurs qui la poursuivent sans relâche. Aurons-nous la chance de l’incarner ? Il semblerait mais il faudra attendre de nouvelles vidéos, ou de nouvelles informations, pour en avoir le coeur net.

Via