Transformers 4 Age of Extinction : la bande annonce japonaise

Les Transformers vont revenir dans toutes les salles obscures dès le 16 juillet prochain, pour un nouveau film qui s’annonce tout aussi impressionnant que les précédents. Du moins en terme d’effets spéciaux. Car il faut bien l’avouer, de ce côté-là, Transformers 4 Age of Extinction devrait mettre la barre très haut et c’est précisément ce qui ressort des précédentes bandes-annonces mises en ligne par les producteurs du film. Des bandes-annonces qui n’ont visiblement pas suffit à Latino Review puisque ce dernier a été dénicher une nouvelle vidéo en provenance directe du Japon, une vidéo qui contient quelques séquences inédites.

Ne vous attendez pas non plus à d’incroyables révélations, car cette vidéo reprend de nombreuses images issues des bandes-annonces précédentes. Ceci étant, dans le lot, nous avons quand même droit à quelques plans qui envoient du lourd, des plans qui devraient faire plaisir à tous les fans de la franchise.

Bande annonce japonaise Transformers 4

Transformers 4 Age of Extinction revient dans une bande-annonce japonaise.

Il faut dire aussi que Michael Bay n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Si les Autobots et les Decepticons seront toujours de la partie, ils devront composer avec une nouvelle menace : les Dinobots. Et attention car ces derniers n’ont absolument rien à voir avec l’ami Denver. Non, eux, ils font la taille de plusieurs terrains de foot et ils sont très énervés. Vraiment très énervés.

Le synopsis du film n’a pas vraiment changé, mais on peut prendre le temps de le rappeler, ne serait-ce que pour la forme :

Les Transformers ont disparu de la Terre, chassés par les humains, qui contrôlent désormais la technologie de Cybertron. Jusqu’au jour où un inventeur dans le besoin, Cade Yeager, élevant seul sa fille Tessa, réactive Optimus Prime… De plus, la Terre va être la cible d’une menace Transformers ancienne et surpuissante. La bataille entre les Autobots et les Decepticons est sur le point de commencer.

En gros et pour faire simple, nous allons encore avoir droit à de belles explosions et à des séances de castagne savamment orchestrées. Le tout avec un Mark Wahlberg au sommet de sa forme, évidemment.

A voir.

Mots-clés teasertrailervidéo