True Blood saison 5 : une troisième bande annonce

True Blood saison 5, c’est reparti ! La nouvelle saison de la série préférée des suceurs de sang vient effectivement de reprendre aux Etats-Unis et il faudra sans doute attendre plusieurs mois avant de pouvoir en profiter en France (ou pas, en fait). En attendant et juste histoire de vous en mettre plein les yeux, voici donc une troisième bande annonce qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur ce qui attend Sookie, Bill, Eric et cette bonne vieille Tara qui semble plutôt en forme. Yep, et on peut dire que ça dépote sévère !

True Blood saison 5 : une troisième bande annonce

Avertissement : Si vous n’avez pas encore regardé les quatre premières saisons de True Blood, alors il vaudra mieux passer votre chemin puisque cet article risque de spoiler bien comme il faut. Du coup, si vous continuez la lecture de ce billet, c’est à vos risques et périls, na !

C’est quand même marrant la vie. La première saison de True Blood ne m’avait pas spécialement convaincu et j’avais même complètement décroché au milieu de la seconde saison. Et puis, vos différents commentaires m’ont donné envie de faire un petit effort et de m’y remettre sérieusement. Résultat des courses, j’ai rattrapé mon retard et j’ai donc visionné les quatre saisons de la série. J’suis un vrai dingue dans ma tête, je sais. Oui, et pour tout vous dire, je suis complètement rentré dedans et autant dire que je suis impatient de pouvoir découvrir cette cinquième saison qui s’annonce riche en rebondissements.

Comme vous le savez sans doute déjà, le final de la quatrième saison était plutôt… hum… mouvementé. Entre Tara qui s’est pris une balle pour Sookie et le duo Eric / Bill qui n’a eu d’autre choix que de se débarrasser de Nan Flanagan pour protéger la vie de la petite fée, on peut dire qu’on s’en est vraiment pris plein la tête. Dans ce contexte, la cinquième saison de True Blood risque d’être plutôt riche. Comme on peut le voir dans cette troisième bande annonce, Tara va effectivement basculer du côté obscur de la force et nos deux vampires vont également se trouver en très mauvaise posture puisqu’ils devront rendre compte de leurs actes auprès du grand conseil vampirique. En outre, d’après les informations qui ont filtré, nous devrions également en apprendre un peu plus sur les fées et sur leur monde bizarre.

Le mieux reste d’ailleurs à venir puisque nous savons déjà que Sookie et tous ses copains vont rempiler pour une sixième saison qui débutera dès l’année prochaine.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo