True Blood saison 5 : une première bande annonce et quelques infos en prime

Prévue pour le 10 juin 2012, la cinquième saison de True Blood est attendue par pas mal de monde aux quatre coins du globe. Il faut dire aussi que Sookie, Bill et Eric ont leurs fans, hein. Enfin, toujours est-il que si vous faites partie de ces derniers, si vous aussi vous attendez avec impatience la sortie de True Blood saison 5, alors vous allez être sans doute très heureux de découvrir la toute première bande annonce diffusée par HBO. Une bande annonce qui sera d’ailleurs accompagnée de quelques informations utiles au sujet de ce qui nous attend…

True Blood saison 5 : une première bande annonce et quelques infos en prime

Disclaimer : C’est triste et horrible mais la suite de cet article est blindée de spoilers en tout genre. Du coup, si vous préférez garder le suspens intact et si vous n’avez pas envie de savoir ce qui vous attend dans cette cinquième saison, il vaudra sans doute mieux passer votre chemin. Et si vous continuez, disons que ce sera à vos risques et périls.

Des vampires, des fées, des loups-garous et du sexe, voilà ce que nous allons trouver, en substance, dans la saison 5 de True Blood. Pour être plus précis, nous retrouverons toujours nos héros mais nous allons également pouvoir en apprendre davantage sur Sookie et plus précisément sur le monde des fées. En outre, le fameux Russell Edgington devrait quitter son cercueil de béton et revenir semer le trouble à Bon Temps. Il sera d’ailleurs accompagné de nouveaux personnages, comme Nora qui est l’une des descendantes de Godric, ou encore Salomé, une vampire très ancienne et très puissante. Bill et Eric vont d’ailleurs s’en prendre plein la tête et ils devront rivaliser d’ingéniosité pour assumer sans trop de dommages le meurtre de Nan Flanagan.

A la base, j’avais décroché de True Blood pendant la seconde saison mais j’ai finalement décidé de m’y remettre et j’ai d’ailleurs bien rattrapé mon retard puisque j’en suis maintenant au début de la quatrième saison. Et au final, et bien je me suis un peu laisser prendre au jeu. Sookie m’insupporte toujours autant, c’est vrai, de même que Tara, mais j’accroche plutôt bien à l’évolution de Bill et d’Eric.

Bref, vivement le 10 juin, non ?


Via

Mots-clés trailervidéo