X-Men Days of Future Past : la bande-annonce qui va vous faire dresser les poils

Les inconditionnels du genre le savent forcément, les X-Men vont revenir dans toutes les salles obscures dès le 21 mai prochain dans un nouveau film qui s’annonce particulièrement intense. X-Men Days of Future Past, outre son nom à coucher dehors, pourrait même vous réconcilier avec nos amis les mutants. Vous en doutez, surtout après le dernier Wolverine ? Fort bien, c’est votre droit le plus strict, mais vous devriez quand même jeter un oeil à cette nouvelle bande-annonce mise en ligne ce matin par la 20th Century Fox. Juste pour être sûr.

Days of Future Past, comme son nom l’indique assez bien, et même s’il n’est pas super glamour, construira toute son intrigue sur les voyages dans le temps. Le début de l’action se déroulera dans un avenir pas franchement des plus sympathiques, alors même que le monde est en train de s’écrouler. Vous noterez que les films d’anticipation mettent rarement en scène un futur radieux.

Bande annonce X-Men Days of Future past

Le Professeur Charles-Xavier, vêtu d’un beau costume en cuir.

Quoi qu’il en soit, nos amis mutants du futur vont prendre la décision d’envoyer Wolverine dans le passé pour qu’il répare la terrible erreur qui les a conduit à cette épineuse situation. Pourquoi Logan ? Parce que c’est le plus musclé, et aussi parce qu’il est immortel. Mine de rien, ça aide.

Wolverine va donc retrouver le professeur Charles-Xavier et il va devoir le convaincre de se lancer dans une mission particulièrement dangereuse pour sauver les humains, les mutants et les doux chatons. Parviendra-t-il à dépasser ses propres peurs pour mener à bien ce projet ? Magnéto l’entendra-t-il de cette oreille ? Quelle sera la réaction du gouvernement tout puissant des Etats-Unis ? Pour le savoir, il faudra attendre encore quelques mois.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que cette bande-annonce est réussie. Et pour un peu, elle me donnerait presque envie de claquer 10 euros pour acheter une place de ciné, tiens.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo