Bang Your Friends, pour trouver un partenaire sexuel parmi ses amis sur Facebook

Bang Your Friends, c’est sans aucun doute l’une des applications les plus populaires en ce moment sur Facebook. Avec un peu plus de 20.000 utilisateurs en quatre jours, on peut même aller jusqu’à dire que cette dernière fait de véritables ravages. Etonnant ? Pas tant que cela, en fait, puisque Bang Your Friends a pour objectif de vous aider à trouver un partenaire sexuel parmi vos ami(e)s Facebook, et ce en toute discrétion. Forcément, avec un tel concept, elle ne pouvait que rencontrer le succès et si vous voulez en savoir plus, et bien on peut dire que vous êtes très bien tombés.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de cette application, c’est qu’elle n’a absolument pas été conçue par une agence en mal de reconnaissance, ou même par des spécialistes internationaux du buzz marketing. Non, en fait, cette application a été conçue par trois étudiants californiens à la suite d’une soirée bien arrosée. Codée en quelques heures, elle n’avait absolument pas pour vocation de faire du bruit et autant dire que nos trois compères ont été les premiers surpris en voyant augmenter leur nombre d’utilisateurs. Si l’on en croit les chiffres donnés à The Daily Beast, ce serait effectivement cinq nouveaux utilisateurs qui s’enregistreraient toutes les minutes. Pas mal, évidemment.

Bang Your Friends, pour trouver un partenaire sexuel parmi ses amis sur Facebook

Bang Your Friends, une application pour trouver des partenaires sexuels sur Facebook. Oui, comme un « sex friend », mais en virtuel.

Okay, et comment ça marche ? En fait, l’idée de départ est assez simple. Une fois connecté à l’application, l’utilisateur va avoir la possibilité de choisir dans la liste de ses ami(e)s toutes les personnes qu’il aimerait bien voir dans son lit. Le tout en cliquant sur un simple bouton. Il suffit ensuite que la ou les personnes en question en fassent de même pour que l’application envoie un message aux deux parties. On sait évidemment comment l’histoire se finit, et on ne rentrera donc pas dans les détails.

Le truc intéressant, c’est que nos trois étudiants semblent avoir de véritables convictions. Selon eux, le sexe devrait être quelque chose de simple et chacun devrait donc avoir le droit de faire ce qui lui plaît. Chacun est libre d’adhérer ou non aux idées de nos trois jeunes mais si vous décidez d’utiliser le service, pensez juste à sortir couvert.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • LeWeb'12 : la liste des startups sélectionnées

    LeWeb’12 : la liste des startups sélectionnées

    Il se passe beaucoup de choses à LeWeb. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, tout ne se résume pas ni aux conférences, ni aux ateliers organisés. En réalité, le salon est également un moyen pour les startups de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs services et donc de séduire les investisseurs mais également le grand public. Comme chaque année, LeWeb’12 va donc organiser une grande compétition pour permettre à ces gladiateurs des temps modernes de s’affronter et de confronter leurs idées. Oui, et si on en parle, ce n’est pas pour rien…

  • YouTube lance la programmation InVideo pour vous aider à promouvoir vos contenus !

    YouTube lance la programmation InVideo pour vous aider à promouvoir vos contenus !

    Si vous êtes très présent sur YouTube et que vous avez une ou deux chaines à votre actif, alors la programmation InVideo est faite pour vous ! Car en effet, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous allez pouvoir promouvoir efficacement votre chaine ou bien la vidéo de votre choix, et ce à travers toutes les créations mises en ligne. Le tout en un ou deux clics, ce qui ne gâche rien. Et ça, c’est quand même la grande classe puisque vous n’aurez plus à vous prendre la tête à éditer chacune de vos vidéos pour…

  • Google+ Hangouts : arrivée des playlists YouTube

    Google+ Hangouts : arrivée des playlists YouTube

    Google intègre progressivement de nouvelles fonctionnalités à son réseau social. Aujourd’hui, ce sont les Google+ Hangouts qui sont sur le devant de la scène puisque ces derniers profitent d’une nouveauté assez intéressante : le support des playlists YouTube. On pourrait croire que ce n’est pas grand chose mais c’est quand même très sympathique puisque cela veut dire que vous allez pouvoir partager plusieurs vidéos avec toute votre communauté, le tout en temps réel. Très intéressant pour tous les dingues de lolcats ou de clips musicaux, donc. Et comment ça marche alors ? En fait, c’est…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -