Clicky

Barack Obama et Donald Trump au cœur d’une nouvelle Photoshop Battle

Barack Obama et Donald Trump ont échangé une poignée de main gênée à la Maison Blanche suite aux résultats de l’élection présidentielle américaine. La scène a été photographiée, bien sûr, et l’image a été ensuite reprise dans tous les médias, mais aussi sur les réseaux sociaux. Elle a évidemment fini par arriver sur Reddit et des internautes l’ont sélectionné comme thème pour leur nouvelle Battle sur Photoshop.

Les deux hommes ne sont pas franchement les meilleurs amis du monde et ce n’est pas uniquement parce qu’ils appartiennent à deux camps politiques différents.

Photoshop Battle Obama / Trump

Mon détournement préféré, sans le moindre doute.

En réalité, tout les oppose et c’est sans doute aussi pour cette raison que cette fameuse image a autant tourné sur les réseaux sociaux.

Obama, Trump, une poignée de main comme Photoshop Battle

La photo en question a donc été prise à la Maison Blanche, quelques heures à peine après l’annonce des résultats des élections présidentielles américaines.

Les deux hommes sont assis à moins d’un mètre l’un de l’autre, chacun dans sa chaise. Barack Obama braque ses yeux en direction de l’objectif et il arbore une mine déconfite, ce qui n’est pas très surprenant compte tenu des résultats de l’élection. La défaite de la candidate démocrate a été autant soudaine qu’inattendue.

Donald Trump est penché vers son adversaire, le regard en direction d’un point situé bien au-delà de l’ancien président. Le malaise est palpable et il suffit d’observer attentivement son expression pour savoir qu’il ne porte pas Obama dans son cœur.

Cette photo a donc fait la une de nombreux médias, et elle a aussi été massivement reprise sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes l’ont en plus partagée sur Reddit et certains d’entre eux l’ont choisie comme thème de base pour une nouvelle Battle sur Photoshop.

Si vous n’êtes pas familier de la chose, alors il faut rappeler que ces batailles se posent davantage comme des défis. Les graphistes partent d’une photo amusante et ils s’amusent à la détourner afin de donner vie aux scènes les plus improbables possible.

Les internautes, de leur côté, votent pour le montage qui les amuse le plus et… c’est à peu près tout.

View post on imgur.com

View post on imgur.com