Bastion dispo sur iPad

Bastion est un excellent titre disponible sur plusieurs plateformes. On peut le trouver sur PC, mais aussi directement dans son navigateur grâce à une application de toute beauté et qui m’avait laissé une très bonne impression. Et si vous aussi vous adorez ce titre et que vous avez en plus une tablette tactile pommée, alors ce qui suit risque de vous plaire puisque Bastion vient tout juste de débarquer sur iPad. Et forcément, on retrouve exactement le même titre que sur les autres plateformes avec un excellent système de narration et un gameplay ultra rythmé. Chouette, mais attention quand même car vous aurez besoin au minimum d’un iPad 2 pour pouvoir en profiter…

Pour la petite histoire, il faut savoir que Bastion est le tout premier titre d’un petit éditeur du nom de Supergiant Games. Une équipe de passionnés qui se trouve être à l’origine de l’un des meilleurs titres du moment. Et encore, je pèse mes mots. Bastion profite effectivement d’une ambiance unique et d’un univers aussi riche qu’original, le tout avec de jolis graphismes pour couronner le tout.

Bastion dispo sur iPad

Puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs savoir que tous les graphismes de Bastion sont dessinés à la main. Difficile d’imaginer le nombre d’heures de travail qu’il a fallu à l’équipe pour parvenir à produire un jeu aussi dense. S’ajoute à cela une magnifique bande son et un gameplay vraiment bien conçu et qui vous permettre de vous amuser avec plus de 10 armes uniques. Et oui, on retrouvera bel et bien ce fameux marteau qui vous permettra d’exploser le crâne de vos adversaires en quelques secondes. Derrière, pour boucler le jeu, vous devrez aussi parcourir les six structures de Bastion et parvenir à défaire les nombreux ennemis qui ne manqueront pas de se dresser sur votre chemin.

Notons d’ailleurs qu’une fois le titre bouclé, vous aurez le droit de recommencer avec un tout nouveau mode. Je n’ai pas plus d’informations à ce sujet, d’ailleurs, alors n’hésitez pas à vous manifester si vous en savez plus que moi. Pour finir, on peut préciser que Bastion est proposé à 3.99€, ce qui n’est vraiment pas cher payé compte tenu de la richesse du titre.

Télécharger Bastion pour iPad

Mots-clés appleiosipad