Batman Arkham City : Robin en vidéo !

C’est certain, Batman Arkham City va dépoter sa maman quelque chose de bien. Non, vraiment, il faut croire que la licence a tendance à se bonifier avec le temps et vous serez sans doute nombreux à vous jeter dessus le 20 octobre prochain, lors de sa sortie. Notez d’ailleurs qu’on ne vous en voudra pas, forcément. Et justement, si vous hésitez encore ou si vous n’êtes pas sûrs de vous, voilà deux nouvelles vidéos qui ne manqueront sans doute pas de vous convaincre. Surtout que l’une d’entre elles met en scène… ce bon vieux Robin !

Batman Arkham City : Robin en vidéo !

Mais attention car de ce qu’on en sait, Robin ne sera pas jouable dans Batman Arkham City. En réalité, il fera partie d’un pack qui sera offert par Gamestop à tous ceux qui vont pré-commander le titre dans leurs magasins. En toute logique, Robin devrait être proposé un peu plus tard dans un DLC payant. Okay, ça met un peu les nerfs mais je pense qu’on aura déjà fort à faire avec Batman et puis le DLC coûtera de toute façon nettement moins cher que l’iPhone 4S. Ha, vous ne l’attendiez pas, celle-là, non ?

Pour rappel, Batman Arkham City sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 20 octobre prochain mais il faudra malheureusement attendre le mois de novembre pour en profiter sur PC. La vie est trop injuste…


Batman Arkham City – Gameplay de Robin par GamersFrance

Via

Mots-clés batmanvidéo