Batman v Superman Dawn of Justice : la première bande annonce est de sortie !

Batman v Superman Dawn of Justice ne sortira pas avant l’année prochaine, mais il fait tout de même beaucoup parler de lui depuis quelques jours et c’est assez logique puisque sa première bande annonce vient de sortir. Officiellement, cette fois. Et vous allez bien évidemment pouvoir la découvrir dès à présent dans la suite de cet article.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais cela fait en réalité quelques heures qu’elle se balade en ligne, sur les internets. Un petit malin est parvenu à la filmer avant qu’elle ne soit dévoilée, avant de la partager sur les réseaux sociaux.

Teaser Batman vs Superman

La bande annonce de Batman v Superman est de sortie !

Mais voilà, la qualité laissait franchement à désirer et c’est précisément pour cette raison que je n’en ai pas parlé ici.

Une bande annonce très prometteuse pour Batman v Superman

Cette fois, les choses sont un peu différentes puisque cette bande annonce a été partagée par Zack Snyder lui-même, et donc par le réalisateur du film. Elle est d’excellente qualité, bien sûr, et elle vous permettra d’apprécier ces séquences à leur juste valeur.

L’histoire de Dawn of Justice est connue de longue date mais une piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal.

Le film succède à Man of Steel et il se concentre donc sur le personnage de Superman. Pas mal d’eau a coulé sous les ponts depuis le premier long-métrage et si notre super-héros est toujours adulé par une partie de la population, il est aussi de plus en plus pointé du doigt et certains le désignent même comme un faux dieu.

Batman, de son côté, va s’élever contre le type en collants rouges et les deux héros vont évidemment se frapper dessus avec joie et volupté.

Attention cependant car Batman v Superman ne sera pas aussi simpliste qu’on pourrait le penser et il faudra aussi compter sur d’autres figures emblématiques comme Lex Luthor (incarné par Jesse Eisenberg) et Wonder Woman (incarnée par Gal Gadot). Bref, sur le papier, c’est plutôt vendeur mais il faudra attendre mars 2016 pour le découvrir dans nos salles obscures.