Batman v Superman : une petite mise en bouche en passant

Warner Bros. Pictures va diffuser dès demain une nouvelle bande annonce pour un de ses prochains blockbusters, Batman v Superman. Le studio a profité de ce début de semaine froid et grisâtre pour mettre en ligne une première vidéo en guise de mise en bouche. Elle devrait plaire aux fans du genre et à tous ceux qui attendent le film avec impatience.

La vidéo ne dure qu’une poignée de secondes mais elle est particulièrement intense. La réalisation est d’ailleurs extrêmement soignée, avec une ambiance à la fois sombre et envoûtante.

Batman v Superman teaser nov15

Warner a mis en ligne une nouvelle vidéo faisant office de mise en bouche pour Batman v Superman. Elle est ici !

Une ambiance digne de The Dark Knight, d’ailleurs.

Batman et Superman ne seront pas copains

La vidéo se focalise tout d’abord sur Batman. Il est en fâcheuse posture puisqu’il est attaché par les mains, en compagnie de deux autres hommes. Son armure est aux abonnés absents et il porte uniquement son masque et ses gants. Face à lui, une rangée de plusieurs gardiens.

Superman surgit brusquement. Les gardiens s’inclinent sur son passage. Il vient se placer face à Batman, un rictus de haine sur son visage. Là, d’un coup, il lui arrache son masque avec un air de dégoût. Il l’observe attentivement pendant plusieurs secondes avant de jeter un dernier coup d’oeil au masque du justicier. Fondu noir.

La vidéo se termine ensuite. Le message est clair, il faudra attendre mercredi pour en voir plus mais ces images n’en reste pas moins très prometteuses.

Si vous n’avez pas l’histoire du film en tête, alors sachez que Batman v Superman est la suite de Man of Steel et le film opposera… le super héros au chevalier noir de Gotham City. Et en même temps, vous l’aviez sans doute déjà deviné, pas vrai ?

Le truc, c’est qu’il va falloir vous montrer très patient avant de pouvoir le découvrir puisqu’il sortira en France le 23 mars prochain. Notez d’ailleurs que cette date est sujette à modification, pour ne rien arranger.