Battle Hamster Royale…

Contrairement aux apparences, les hamsters sont des êtres cruels, fourbes et dangereux. Même que derrière leurs regards timides et leurs bajoues gonflées d’orgueil se cachent en réalité des créatures psychotiques et prêtes à faire couler le sang en toute circonstance. Je sais, moi aussi j’en tremble… Malgré tout cela, si vous aimez toujours autant votre gentil compagnon dodu, alors je vous recommande d’aller jeter un coup d’œil du côté de Hamster Battle afin que vous puissiez voir de quoi ils ont capables.

Ce petit jeu en flash s’inscrit dans la droite lignée des Worms et consorts. Jouable en multijoueur, votre objectif est donc de guider votre gentil hamster de combat et de tuer tous les ennemis que se présenteront à vous. Les niveaux sont assez différents les uns des autres et les nombreuses armes qui apparaissent à droite, à gauche, vous permettront d’augmenter considérablement votre potentiel destructeur.

Sans être révolutionnaire, Hamster Battle vous permettra de passer un peu de bon temps et de vous défouler entre deux réunions. Et puis bon, une nouvelle semaine, cela ne fait jamais plaisir, hein, alors il faut aussi savoir s’économiser pour tenir jusqu’au prochain week-end…