Battlefield 4 : la bande-annonce et une vidéo de gameplay en prime

Electronic Arts et DICE nous l’avaient promis, et elles sont enfin là. Quoi ? Les vidéos de Battlefield 4, évidemment ! Oui, deux vidéos qui vont vous en mettre plein la tête, avec une bande-annonce particulièrement rythmée, très jolie à regarder, et une seconde vidéo de gameplay qui dure… 17 minutes. Le tout avec des gros flingues, de nombreux véhicules et des scènes qui semblent tout droit sorties des studios de Hollywood. Moralité, si les jeux de guerre, c’est votre truc, et si vous accrochez à fond à la licence, alors ce quatrième opus devrait vous intéresser bien comme il faut et il est même possible que les vidéos qui suivent vous arrachent quelques couinements au passage.

Pour la petite histoire, c’est en Suède que DICE et Electronic Arts ont levé le voile sur Battlefield 4, un titre qui était très attendu par tous les fans, bien sûr, mais également par tous ceux qui s’intéressent à ce genre, et donc aux FPS de guerre. Forcément, ils sont nombreux les bougres.

Battlefield 4

DIC et EA viennent de dévoiler deux vidéos de lancement pour Battlefield 4.

L’action de Battlefield 4 démarrera dans une… voiture. Ou une jeep. Ou quelque chose dans ce goût là. Vous êtes en train de rouler à vive allure lorsque tout bascule. Le véhicule sort de la route, fait quelques tonneaux et finit sa course folle dans l’eau. Le choc. Et alors que la voiture s’enfonce progressivement dans l’eau, vous voilà en train de dégainer votre arme de service pour tirer ensuite sur le pare-brise et vous extirper ainsi de ce qui est devenu un tombeau silencieux. C’est là que l’aventure commence, une aventure qui vous emmènera sur bien des champs de bataille et qui vous poussera ainsi à affronter de nombreux ennemis.

Sur le papier, il faut avouer que le titre a l’air prometteur et nul doute que le mode solo devrait plaire à tous ceux qui aiment les jeux du genre. Notez cependant que l’éditeur n’a pas encore communiqué sur la partie multijoueur du jeu, et il faudra donc attendre encore un peu avant d’y voir plus clair. Pour finir, on peut ajouter que Battlefield 4 sortira dès cet automne sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Il est évidemment fort probable qu’on puisse en profiter sur les consoles dites de prochaine génération.

Enfin le contraire serait étonnant, quand même.




Via

Mots-clés trailervidéo