Battlefield Heroes désormais disponible pour tous

Oyez oyez, amis gamers adeptes des FPS bourrins et bourrés de testostérone… Ouvrez grand vos n’oreilles car l’information risque de vous intéresser. Après des semaines de bêta privée, Battlefield Heroes est enfin disponible pour tous. Et comme il est entièrement gratuit et qu’il a vraiment l’air très fendard, autant vous dire qu’il ne faut pas vous en priver.



C’est le 20 février dernier que je vous ai parlé pour la première fois de Battlefield Heroes. Il faisait froid, nous avions tous un pull et nous tremblions devant ce glacial hivers qui nous prenait grave la tête. Oui, c’était dur… Très dur, même… Et le plus amusant, c’est que la sortie publique de ce titre tombe justement alors que l’été est en train de commencer. Comme quoi, des fois, le hasard fait bien les choses…

Alors bon, je ne vais pas vous présenter une fois de plus Battlefield Heroes. Non, ce serait complètement inutile puisqu’il vous suffit d’aller consulter mon ancien billet pour tout apprendre sur le sujet. En revanche, ce que je peux vous filer, c’est le lien qui va vous permettre de vous inscrire. Et pas la peine de me remercier, ça me fait grave plaisir que vous perdiez votre temps devant l’écran de votre ordinateur…