Battlestar Galactica Online, le MMO est disponible… et gratuit !

Ta vie sociale ne te procure plus aucun plaisir et tu recherches un passe temps pour les semaines et pour les mois à venir ? Bonheur et félicité, mon ami, car figure toi que le MMO inspiré de la série Battlestar Galactita est enfin disponible ! Même qu’il s’appelle Battlestar Galactica Online, qu’il est totalement gratuit et que tu vas pouvoir y jouer directement depuis ton navigateur web. J’sais pas pour toi mais c’est le genre de nouvelle qui fait franchement plaisir.

Bien évidemment, pour jouer à Battlestar Galactica Online, tu vas commencer par devoir choisir ton camp. Tu auras ainsi le choix entre les humains ou bien les cylons. Ensuite, il te suffira de créer ton personnage et tu pourras rejoindre dans la foulée ce fantastique univers. D’ailleurs, rien qu’à écouter la musique de la vidéo qui suit, j’ai senti mes poils se hérisser sur tout mon corps. Battlestar Galactica est sans doute l’une de mes séries préférées et j’ai forcément très très hâte de pouvoir tester le MMO inspiré de l’histoire. Notons évidemment que le jeu est disponible en plusieurs langues donc tout le monde pourra se faire plaisir.

D’ailleurs, même si je n’ai pas encore eu le temps de tester le jeu, je me suis quand même créé mon compte et vous pourrez me trouver sur le serveur Libran. Le nom de mon personnage, c’est Calben. Quant à mon camp, je vous laisse deviner, ça me permettra de voir si vous me connaissez bien ou non…Bon, par contre, je risque de ne pas être présent jusqu’à jeudi prochain, les filles, alors pas la peine d’hurler mon nom pendant des heures, hein…



Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.