Battlestar Galactica Online, le MMO est disponible… et gratuit !

Ta vie sociale ne te procure plus aucun plaisir et tu recherches un passe temps pour les semaines et pour les mois à venir ? Bonheur et félicité, mon ami, car figure toi que le MMO inspiré de la série Battlestar Galactita est enfin disponible ! Même qu’il s’appelle Battlestar Galactica Online, qu’il est totalement gratuit et que tu vas pouvoir y jouer directement depuis ton navigateur web. J’sais pas pour toi mais c’est le genre de nouvelle qui fait franchement plaisir.

Bien évidemment, pour jouer à Battlestar Galactica Online, tu vas commencer par devoir choisir ton camp. Tu auras ainsi le choix entre les humains ou bien les cylons. Ensuite, il te suffira de créer ton personnage et tu pourras rejoindre dans la foulée ce fantastique univers. D’ailleurs, rien qu’à écouter la musique de la vidéo qui suit, j’ai senti mes poils se hérisser sur tout mon corps. Battlestar Galactica est sans doute l’une de mes séries préférées et j’ai forcément très très hâte de pouvoir tester le MMO inspiré de l’histoire. Notons évidemment que le jeu est disponible en plusieurs langues donc tout le monde pourra se faire plaisir.

D’ailleurs, même si je n’ai pas encore eu le temps de tester le jeu, je me suis quand même créé mon compte et vous pourrez me trouver sur le serveur Libran. Le nom de mon personnage, c’est Calben. Quant à mon camp, je vous laisse deviner, ça me permettra de voir si vous me connaissez bien ou non…Bon, par contre, je risque de ne pas être présent jusqu’à jeudi prochain, les filles, alors pas la peine d’hurler mon nom pendant des heures, hein…





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Valérie Pécresse : Facebook n'existait pas il y a un an

    Facebook : comptes vérifiés, pseudonymes et Timeline for Brands

    Pendant longtemps, Facebook était un peu tout seul sur le marché des réseaux sociaux. Oh, bien sûr, parfois, il y avait un nouveau qui se lançait et qui espérait lui voler la vedette, mais ça n’a jamais vraiment très bien fonctionné. Même ce petit coquin de Twitter n’a pas vraiment fait d’ombre au géant bleu, puisque ce dernier tient finalement plus du « tchat différé » ou du « forum instantané » que du « vrai » réseau social. Mais voilà, un beau jour, tout a changé et Google+ est alors arrivé ! Rigolard au début, le dinosaure du  social numérique…

  • On pourra bientôt recharger nos mobiles avec nos t-shirts

    On pourra bientôt recharger nos mobiles avec nos t-shirts

    Et peut-être même avec notre sueur, allez savoir. Deux ingénieurs américains sont effectivement parvenus à mettre au point un t-shirt constitué d’un coton spécial et capable de stocker de l’énergie pour la redistribuer ensuite à n’importe quel appareil. Smartphones, tablettes tactiles, consoles de jeux, perceuse, scie sauteuse, les applications sont infinies ! Concrètement, donc, ce t-shirt magique pourrait finalement nous permettre de nous débarrasser de tous ces chargeurs qui doivent malheureusement nous accompagner dans chacun de nos déplacements. C’est tellement émouvant… Nos téléphones portables sont devenus super cool, ce sont désormais de vrais ordinateurs à part…

  • RapidDrive, la Dropbox de RapidShare

    RapidDrive, la Dropbox de RapidShare

    En ce moment, les outils de stockage dans le cloud ont le vent en poupe et RapidShare est bien décidé à surfer sur la vague puisque le célèbre service de partage de fichiers vient tout juste de lever le voile sur RapidDrive. RapidDrive, qui est en réalité un service similaire à ce que l’on trouve aujourd’hui du côté de Dropbox, de Google Drive ou encore de SkyDrive. Disponible uniquement sur Windows et en version bêta pour le moment, il devrait officiellement débarquer pour la rentrée et il ne manquera sans doute pas d’intéresser tous ceux…


  • Pingback: Tweets that mention Battlestar Galactica Online, le MMO est disponible… et gratuit ! | Fredzone -- Topsy.com()

  • http://blog.jkbockstael.be JKB

    Alors stuveux on a inventé un truc, ça s’appelle un lien… :p

  • http://helran.fr Helran

    Ooooh bah je vais voir ce que ça donne alors :) (comme si je n’avais pas suffisamment de jeu à jouer!)

  • http://www.tanybox.fr Tany

    Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! Et moi qui venait tout juste de sauver mon couple!!!! :)

    Rahaaa laa laaaa. Enfin avec un peu de bol je pourrais y jeter un œil en garde ;)

  • Bobbyshoot

    J’y ai longtemps joué pendant la béta, et bien que les graphismes soient vraiment beau pour un jeux gratuit et en webplayer, il était plutot ennuyeux et répétitif à la longue, très répétitif.

    J’ai quand même participé à de bonne bataille bien épique et bien sanglante !

    Mais ça manque… de background tout de même, cruellement, c’est une prise de controle constante de planète, dés qu’on controle une planète, on passe à une autre et il y a que les décorts qui change à chaque fois.

    J’espère que ça a changer, j’irai voir ça si j’ai le temps !

    Et Fred je pense que t’es un toaster =P

  • http://colibri-libre.org dhoko

    Depuis le temps que je devais aller sur la béta la finale est arrivé. Bah merde alors. M’enfin une chose est sûr je vais tester le jeux! (Quand ? telle est la question..)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @JKB: J’en ai rajouté, j’avais zappé désolé :p

    @Helran: J’ai joué deux / trois minutes, j’suis pas conquis par les graphismes mais me faudrait un peu plus de temps pour m’en faire une idée.

    @Tany: Huhu, ça sert à rien un couple :p Bientôt, on pourra se cloner de toute façon :D

    @Bobbyshoot: Erf, ah ouais ça me motive pas des masses ça :s J’espère que ça va changer avec la version finale quand même.

    Bien vu sinon :D

    @dhoko: Idem ^^

  • http://www.thebeardynerd.com The Beardy Nerd

    Non mais non… Ça devrait être interdit de tels posts… J’ai quitté WoW pour femme et enfant et chaque jour la tentation se fait plus fort… Arreteeeez…

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -