Batwoman : la série se paye une première vidéo

Avis aux fans de l’univers DC Comics ! Batwoman est dans la place et elle se dévoile à travers une première vidéo diffusée par la CW sur les réseaux sociaux avec le message suivant : « Protectrice de Gotham. #Batwoman arrive bientôt sur la CW. »

Dans ce teaser qui annonce l’arrivée de la série sur la chaîne américaine, on découvre Ruby Rose dans le rôle de l’héroïne. D’une durée de 20 secondes, cette vidéo nous montre Batwoman perchée sur un toit et plus sexy que jamais dans son costume de cuir noir et rouge.

Loin d’être une bande-annonce, cette courte vidéo nous prépare plutôt à l’arrivée du trailer officiel.

Une confirmation qu’on attendait depuis longtemps

Le moins que l’on puisse dire c’est que Batwoman a su marquer les esprits lors de son apparition dans le crossover du Elseworlds en décembre 2018. C’est notamment pour cela que la CW a commandé un premier épisode pilote pour la série en janvier 2019. Convaincue par le potentiel du programme, la chaîne américaine a confirmé récemment l’arrivée de Batwoman sur le petit écran même si le bruit courait depuis longtemps.

Batwoman sera la première série de l’univers DC Comics à être en live action. Réalisé par Greg Berlanti et Caroline Dries, le show suivra les aventures de Kate Kane (Batwoman), qui a décidé de prendre la relève de Batman (son cousin) et de protéger les habitants de Gotham.

Une héroïne qui a su séduire les fans

Qui de mieux que Ruby Rose aurait pu interpréter Batwoman ? C’est sûrement la question que les fans de DC Comics se sont posée lorsque l’annonce de sa participation à la série a été faite par la CW. En effet, les fans de Batwoman ont été conquis par l’actrice qui incarnera la première héroïne ouvertement gay à l’écran.

La principale intéressée, qui a fait son coming-out depuis longtemps, a fait savoir lors d’une interview qu’elle était fière d’incarner cette héroïne à l’écran. «  J’ai pleuré immédiatement en apprenant la nouvelle. Je suis ravie. Je pense que je n’arrêterais pas de pleurer parce que je n’ai pas grandi en pouvant m’identifier à un personnage à la télévision, encore moins une super-héroïne », a-t-elle confié.

On attend impatiemment de découvrir les performances de cette nouvelle Batwoman.

Mots-clés batwoman