Clicky

Being Human, un Twilight en série…

Twilight, vous connaissez ? Mais si, cette série de bouquins pour adolescents  qui vient d’être adaptée au cinéma et qui met en scène des vampires, des loups-garous et une gamine complètement hystérique.Voilà, ça vous revient, c’est très bien. Et bien dans Being Human, c’est un peu le même principe, mais en plus délirant encore.



Clairement, je déteste Twilight. Complètement, hein… Pourquoi ? Tout simplement parce que les vampires ont toujours été malmenés, qu’il aura fallu attendre les bouquins d’Anne Rice pour que le mythe soit enfin respecté et que Twilight ne fait rien d’autre que de tout gâcher. Non mais sérieusement, des vampires qui se baladent en plein jour et qui ont la peau étincelante, c’est assez choquant.

Les puristes vont s’en prendre encore un coup dans la tronche avec Being Human, une série assez originale qui met en scène trois personnages (un vampire, un loup-garou et un fantôme) qui décident d’emménager ensemble pour essayer de se rapprocher un maximum des humains. Evidemment, leurs copains respectifs ne l’entendront pas toujours de cette oreille et ils ne manqueront pas de leur compliquer la vie quelque chose de bien.

Après avoir vu le pilote, je peux vous dire sans me tromper que Being Human n’est pas et ne sera pas une série inoubliable. Cela dit, on passe quand même un bon moment : les acteurs jouent assez bien leur rôle, l’intrigue générale de la série semble plutôt complexe et on finit par rentrer dedans sans même s’en rendre compte.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.