Besoin d’une invitation pour acheter le OnePlus One ? En voici deux ! [TERMINE]

Le OnePlus One vous a tapé dans l’oeil et vous en rêvez toutes les nuits. Manque de chance, il vous manque une invitation pour mettre la main dessus. C’est rageant, bien sûr, mais vous n’êtes certainement pas le seul dans ce cas là. Oui, et quelque chose me dit que ces quelques lignes devraient intéresser pas mal de monde, du coup. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai deux invitations en ma possession.

Rod, votre nouveau meilleur ami, m’a effectivement contacté ce week-end pour me les proposer. Sachant que je n’en ai pas l’utilité moi-même, je me suis dit que ce serait du coup sympa de les faire tourner et de vous les offrir.

Invitations OnePlus One

Envie de décrocher un OnePlus One ? J’ai deux invitations pour vous.

Du coup, si vous voulez tenter votre chance, ce n’est pas compliqué parce qu’il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Je procèderai à un tirage au sort demain en début d’après-midi pour désigner le nom des deux gagnants, et donc des deux personnes qui repartiront avec le précieux sésame.

Vous n’aurez que trois jours pour utiliser ces invitations

Attention cependant car ces invitations sont limitées dans le temps et il faudra les utiliser sous trois jours pour avoir une chance de décrocher le OnePlus One. Si vous dépassez ce délai, alors elles ne vous serviront plus à rien. Notez en outre qu’elles concernent le modèle 64 Go.

Pour rappel, et pour ceux qui seraient passés à côté, le OnePlus One embarque un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080 et une densité de pixels de 401 ppp. Sous le capot, on retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz et couplé à un GPU Adreno 330 et à 3 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage varie entre 16 Go et 64 Go. S’ajoutent à cela un capteur Sony Exmor RS de 13 millions de pixels, une caméra frontale de 5 millions de pixels, le WiFi ac, le Bluetooth 4.0 et une batterie de 3100 mAh en prime.

Je n’ai pas eu l’occasion de le tester alors je ne peux pas vous en dire beaucoup plus à son sujet, mais les retours des utilisateurs semblent plutôt positifs. Et puis bon, on parle quand même ici d’un terminal proposé sous la barre des 300€, hein. Du moins pour le modèle de base.

Les résultats

Je viens de tirer au sort le nom des deux gagnants. Ces invitations sont remportées par momowell et lange gaby, qui vont tous les deux recevoir un petit message de ma part. Merci à tous pour votre participation, et pour le relai sur les internets mondiaux.

results