Game of Thrones : un bêtisier en attendant la saison 5

Game of Thrones reviendra sur HBO le 12 avril prochain dans une nouvelle saison très attendue par tous les fans de la série. Vous en faites partie ? Merveilleux, alors ces quelques lignes devraient susciter votre intérêt. Les producteurs de ce monument télévisuel ont effectivement eu la très bonne idée de mettre en ligne le bêtisier de la quatrième saison. Après ça, c’est sûr, vous ne verrez plus Tyrion, Daenerys et tous les autres de la même façon.

Avant de vous précipiter sur la vidéo présente à la fin de cet article, notez que cette vidéo dévoile quelques éléments de l’intrigue de la saison.

Bon, il n’y a pas de révélations fracassantes non plus, c’est vrai, mais il vaudra mieux de ne pas la regarder si vous n’avez pas vu la saison précédente. Parce que bon, ce serait quand même dommage de casser l’effet de surprise.

Bêtisier GoT

Les marches sont un peu glissantes, non ?

Sinon, bêtisier oblige, il faut compter sur des chutes, des rires et même sur une terrible quinte de toux de l’ami Jaime quand il va rendre physique à son père. Parce que bon, l’encens c’est super pour mettre de l’ambiance dans une pièce, mais un peu moins quand il s’agit de remplir ses poumons d’air.

Le seul bémol, dans l’histoire, c’est que la vidéo ne dure pas très longtemps. Remarquez, c’est sans doute fait pour nous donner envie d’acheter le coffret de la quatrième saison, hein. Ils ne sont pas fous chez HBO.