Better Call Saul marquera également le retour de Mike Ehrmantraut

Breaking Bad est sans aucun doute une des meilleures séries de tous les temps mais toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin et l’année dernière a ainsi marqué la fin des aventures de Walter White et de Jesse Pinkman. Que les fans se rassurent, car ils vont bientôt pouvoir s’immerger de nouveau dans l’univers de Vince Gilligan ! Ce dernier a effectivement décidé de donner vie à un premier « spin-off » entièrement dédié à l’un des personnages phare de la série : Saul Goodman. Mais attention, car Better Call Saul marquera également le retour d’un autre protagoniste haut en couleurs, soit Mike Ehrmantraut.

Mike Ehrmantraut a fait son apparition dans la seconde saison de Breaking Bad. Ancien policier, il occupe le poste de chef de la sécurité chez Los Pollos Hermanos. Il s’agit en réalité de l’homme de main de Gustavo Fring, mais il a également travaillé avec Saul Goodman comme enquêteur… et nettoyeur. Bref, Mike est l’homme qu’il vous faut dans les situations les plus désespérées.

Mike Better Call Saul

Mike sera de retour dans Better Call Saul.

Si vous avez regardé la série, vous savez sans doute que Mike a eu l’occasion de travailler à maintes reprises avec Walter et Jesse. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais ce dernier fait finalement partie des personnages les plus attachants de la série. Rude au premier abord, il cache en réalité une certaine sensibilité et autant dire qu’il est loin d’être aussi basique qu’on pourrait le croire. Remarquez, il en va de même pour tous les protagonistes de la série, et c’est peut-être ce qui a contribué à son succès, finalement.

Quoi qu’il en soit, Mike Ehrmantraut reviendra sur le devant de la scène avec Better Call Saul. Si l’on en croit les infos qui circulent sur la toile depuis cette nuit, ce dernier occupera même une place de choix dans la trame scénaristique du « spin off » et il aura un rôle important à jouer. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais ça reste une très bonne nouvelle.

Better Caul Saul débarquera chez nos amis américains en novembre prochain. Ah, et sachez tout de même que ce dernier se déroulera plusieurs années avant les événements évoqués dans Breaking Bad…

Via

Mots-clés better call saul