Better Call Saul : une chouette vidéo pour la saison 3

Better Call Saul sera bientôt de retour pour une troisième saison attendue de pied ferme par tous les fans de Jimmy McGill et de l’univers si typique de Vince Gilligan et de Peter Gould. En attendant le retour du célèbre avocat, la chaîne AMC vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce haute en couleur. Elle évoque d’ailleurs l’arrivée d’un nouveau personnage.

Better Call Saul n’est pas une série comme les autres. Il s’agit en effet du spin-off d’une autre série extrêmement populaire : Breaking Bad.

Better Call Saul

Better Call Saul reviendra sur AMC le mois prochain.

Toutefois, elle ne se déroule pas à la même époque que cette dernière et les événements se passent ainsi plusieurs années avant la rencontre entre l’avocat et le fameux Walter White.

Better Call Saul bientôt de retour pour une troisième saison

Better Call Saul se concentre donc sur les débuts houleux de l’homme de loi, avant même qu’il ne se fasse appeler Saul Goodman. La série nous aidera donc à comprendre ce qui a fait de lui cet avocat véreux.

Les deux premières saisons ont rencontré un franc succès et elles ont été suivies par plusieurs millions de téléspectateurs. AMC a donc décidé de produire une troisième saison et cette dernière sera diffusée sur la chaîne à partir du 10 avril prochain, soit dans un peu moins d’un mois.

L’intrigue viendra se placer dans la droite lignée de la saison précédente. Chahuté de toute part, Jimmy McGill va se rapprocher de plus en plus du côté obscur de la Loi et il sera amené à franchir plusieurs mois la ligne rouge qui sépare les hommes de loi des criminels.

Bob Odenkirk sera bien évidemment présent et c’est donc lui qui chaussera les mocassins bon marché de notre avocat. Il faut d’ailleurs savoir que sa filmographie ne se limite pas à Breaking Bad. Cet acteur d’exception a aussi tourné dans d’autres productions et il incarnait notamment le shérif dans la première saison de Fargo.

Jonathan Banks répondra aussi à l’appel, dans le rôle de Mike Ehrmantraut. Comme évoqué un peu plus haut, un nouveau personnage issu de Breaking Bad va aussi faire son entrée dans cette troisième saison : Gus. Il sera encore une fois incarné par l’excellent Giancarlo Esposito.