Better Call Saul : une nouvelle vidéo en attendant le pilote

Better Call Saul est très attendu par les sériesvores et cela n’a rien d’étonnant puisque ce « spin off » va nous permettre de renouer avec l’univers de Breaking Bad. Jusqu’à présent, AMC nous a gratifié de plusieurs vidéos et de nombreux teasers, c’est vrai, mais cela ne suffisait apparemment pas puisque la chaine vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo… particulièrement percutante. Une vidéo qui dure deux minutes tout rond.

Et devinez quoi ? Elle est vraiment complète. Bon, on a évidemment droit à quelques séquences extraites des bandes-annonces précédentes, c’est vrai, mais il y a aussi de nombreux extraits exclusifs que nous n’avions pas encore vu.

Bande annonce Better Call Saul

Saul Goodman revient dans une nouvelle vidéo captivante.

Oui et le moindre que l’on puisse dire, c’est que la vie de Saul Goodman n’est pas de tout repos. Pas du tout, même, et notre pauvre avocat va apparemment s’en prendre plein la tête. S’il aura maille à partir avec des types pas forcément très clair, il va aussi devoir composer avec les forces de l’ordre et il aura même affaire à un Mike Ehrmantraut peu coopératif.

Si vous l’avez loupé, on peut rappeler brièvement l’histoire de la série.

Better Call Saul se concentrera sur les jeunes années de notre célèbre avocat, et la série se déroulera par conséquent bien avant les événements décrits dans Breaking Bad, à une époque où Saul Goodman ne porte pas encore ce nom. L’idée, c’est donc de nous faire assister à la naissance de cet avocat véreux qui nous a tant fait rire ces dernières années. Pas bête, d’autant qu’il s’agit de l’un des personnages les plus emblématiques de la série originale.

Un personnage magnifiquement interprété par un Bob Oderkirk au sommet de son art, d’ailleurs.

Le pilote de Better Call Saul sera diffusé sur AMC à partir du 8 février prochain.