Better Call Saul : une nouvelle vidéo pour le spin-off de Breaking Bad

La première saison de Better Call Saul sera diffusée sur AMC à partir du 8 février prochain. Il faudra donc attendre encore quelques semaines avant de découvrir les merveilleuses aventures de notre avocat et de ses compagnons. En attendant, il sera toujours possible de nous rabattre sur les bandes-annonces mises en ligne par la chaine américaine. Oui, et une nouvelle vidéo vient justement de tomber.

Elle se place dans la droite lignée des précédentes et elle ne dure ainsi qu’une poignée de secondes. Saul Goodman n’apparaît même pas à l’écran d’ailleurs, et c’est presque décevant.

Vidéo Better Call Saul

Hop, un nouveau teaser pour Better Call Saul.

En réalité, la vidéo se déroule dans une chambre d’hôtel, où un crime crapuleux vient visiblement d’être commis. Grosse ambiance donc avec un lit en train de vibrer et des objets jonchant le sol. Avec un cigare fumant posé dans un cendrier, et quelques bouteilles d’alcool vides en prime.

Une ambiance digne de Breaking Bad

La caméra fait le tour de la pièce avant de s’arrêter sur le bottin. Le numéro de notre avocat est entouré en rouge. Au loin, on entend les sirènes. Sacrée ambiance, non ? Certes et il est finalement très difficile de ne pas penser à Walter White en regardant cette vidéo.

Si vous avez loupé un train, ou même plusieurs, il faut rappeler que Better Call Saul se déroulera plusieurs années avant Breaking Bad, alors que notre avocat débute tranquillement sa carrière. La série nous donnera ainsi un autre regard sur ce personnage hors norme, et elle nous expliquera aussi ce qui l’a poussé à devenir un avocat véreux.

Cerise sur le gâteau, Mike Ehrmantraut sera aussi présent et c’est plutôt une bonne nouvelle pour ses fans.

Via