Clicky

Beyond Good & Evil 2 : l’équipe lance un Stream ce soir

Ubisoft Montpellier avait été plutôt silencieux ces derniers mois et il n’y a rien d’étonnant à cela. Le studio chapeauté par Michel Ancel a en effet annoncé un jeu que l’on attendait plus lors de l’E3 dernier, un certain Beyond Good & Evil 2. Titre ambitieux, ce dernier s’annonce à la fois comme une suite du premier opus lancé en 2004 et une métamorphose de son concept.

Seulement voilà, les jours ayant suivi l’annonce de Michel Ancel avaient été l’occasion pour lui-même, son studio et ses équipes, de rappeler que le soft n’en était qu’à ces toutes premières heures de développement. Il ne nous restait donc plus qu’à prendre notre mal en patience pour en voir et en connaitre un peu plus sur le nouveau bébé des montpelliérains…

Ubisoft Montpellier a indiqué hier qu’un Live Stream aurait lieu ce soir à 18 heures. L’occasion de présenter les dernières avancées du développement de BG&E2.

Fidèle à ses promesses de développement transparent, l’équipe a donc décidé d’organiser un live stream ce soir à 18 heures, heure française, diffusé sur YouTube, Facebook et Twitch. L’occasion pour le studio de détailler les avancées qui ont été faites sur le projet au cours de ces derniers mois de dur labeur. Inutile de dire que l’événement risque d’être surveillé de près par une bonne grosse troupe de fans.

Le Space Monkey Program, un concept innovant…

En parallèle de cette diffusion, rappelons que l’équipe de Michel Ancel avait, dès l’annonce de son titre, évoqué la création d’un programme baptisé « Space Monkey ». Ce dernier, plutôt innovant, permet contre inscription et après sélection, d’obtenir un lien privilégié avec les développeurs.

L’idée étant d’avoir accès à des informations fraîches et régulières sur la progression du développement, mais aussi de débloquer l’accès à de futures versions alpha et bêta pour tester le titre tout au long de son processus de création. Le programme permet aussi à tous les joueurs inscrits de répondre à des questions que les développeurs leur poseront en cours de développement, histoire d’orienter certains détails de gameplay ou de modifier l’apparence d’un personnage en fonction de l’avis de la communauté.

Rappelons à toutes fins utiles que Beyond Good & Evil 2 est attendu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à une date qui reste encore inconnue…

Share this post

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.