Bientôt 20 nouveaux jeux pour le Xperia Play !

Les premiers chiffres publiés au sujet du Sony Ericsson Xperia Play font état de résultats plutôt décevants essentiellement du à une volume de vente particulièrement faible. Les jeux de ce téléphone ne se vendent pas bien, c’est un fait, mais son constructeur ne compte pas jeter l’éponge tout de suite et il a ainsi annoncé l’arrivée prochaine de plus de 20 nouveaux jeux pour son mobile. Oui, et parmi cette vingtaine de jeux, on pourra trouver 9 exclusivités qui risquent de faire plaisir à tous ceux qui ont craqué pour ce smartphone pas comme les autres.

Bientôt 20 nouveaux jeux pour le Xperia Play !

Et pour cause puisqu’on pourra trouver Battlefield Bad Company 2, Tom Clancy’s Rainbow Six, Desert Winds, Ruined, Icebreaker, Sleepy Jack, Cracking Sands et Armageddon Squadron 2. S’ajoutera à la liste un autre titre dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Bon, perso, je ne les connais pas tous mais certains titres ont l’air assez prometteurs. Un peu comme Battlefield Bad Company 2 qui n’a pourtant pas rencontré le succès sur iOS mais qui risque d’être assez intéressant à jouer avec le fameux pad du Xperia Play.

En dehors de ces exclusivités, d’autres titres débarqueront prochainement pour ce mobile. Des titres comme Pocket Legends, Star Legends : The Black Star Chronicles, Eternal Legacy, Guns’n Glory 2, Dungeon Hunter, Pocket RPG, D.A.R.K, Samurai II Vengeance, Vendetta Online, Order & Chaos, Happy Wikings, A Ball Game et Lumines. Là encore, on a quelques perles bien sympathiques mais archi connues comme Dungeon Hunter ou Order & Chaos.

Pas mal, c’est certain. Au passage, on rappellera aussi que Minecraft sortira prochainement sur iOS et sur Google Android mais qu’il sortira en exclusivité et en avant-première sur le Sony Ericsson Xperia Play. Dans tous les cas, nous devrions en savoir un peu plus lors de l’E3 prochain, E3 qui se déroulera du 7 au 9 juin 2011. Et là, les amis, je pense qu’on va vraiment en avoir pour notre argent et que ça va enchainer au niveau des articles derrière. Yep, en ce moment, c’est plutôt intense quand on y pense puisque les évènements / conférences s’enchainent à toute vitesse.

Enfin, si vous avez un Xperia Play, ce serait cool de nous faire remonter vos observations dans les commentaires qui suivent cet article.

Via

Mots-clés sony ericssonxperia