Bientôt un Battle Royale dans la vraie vie, avec un prix de 100 000 £ à gagner

Quand on a de l’argent, aucun rêve n’est trop fou. Il suffit juste d’y mettre le prix. Pour preuve, un millionnaire anonyme fan souhaite porter dans la vraie vie le concept de Battle Royale, popularisé par des jeux comme Fortnite, PUBG ou Apex Legends.

Pour cela, il souhaite louer une île pour y réunir 100 personnes qui prendront part à une bataille géante avec 100 000 £ à la clé pour le dernier survivant. Il serait actuellement à la recherche de quelqu’un capable de concevoir une arène à la hauteur de ses espérances et qui pourra recevoir ces 100 personnes.

Battle Royale

Capture YouTube

Les participants seront en compétition les uns contre les autres et seront armés de pistolet Airsoft. Les tirs seront détectés par des armures sensibles à chaque toucher.

Une compétition qui devrait durer 12 heures par jour

D’après les dernières informations concernant ce tournoi qui relève du jamais vu, la compétition durera trois jours durant lesquels les participants auront 12 heures par jour pour s’armer et s’affronter dans un combat sans merci.

Le reste du temps, les joueurs pourront se reposer dans des campements installés exprès sur l’île. Ils seront nourris et une équipe médicale sera également présente sur les lieux en cas d’urgence. Les organisateurs se chargeront d’équiper chaque participant.

100 000 £ à la clé

L’existence de cette future compétition a été révélée par le site Hush Hush. Aaron Harpin, le fondateur du site, a révélé que le millionnaire à l’origine de cette initiative était un grand fan de ce genre de jeux vidéo. Toutefois, que tout le monde se rassure, la compétition ne représentera aucun danger pour les participants, car les mesures et règles de sécurité seront bien définies.

Ce millionnaire cherche actuellement une personne apte à organiser le tournoi et ainsi réaliser son rêve. Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette entreprise, un formulaire est disponible sur le site HushHush.com. Les intéressés pourront le remplir. L’organisation s’étendra sur 6 semaines. La personne sélectionnée touchera 1 500 £ par semaine de travail, soit un total de 45 000 £ sur les 6 semaines prévues.

Néamoins, ce n’est rien comparé au 100 000 £ que le gagnant du tournoi recevra. Pour le moment, l’île où la compétition devrait se dérouler est encore inconnue.

Mots-clés insolite