Bientôt un HTC Desire HD ?

C’est la grosse rumeur du jour, il semblerait que le constructeur HTC soit actuellement en train de travailler sur un Desire HD. Un nouveau téléphone mobile qui reprendrait bien entendu la plupart des caractéristiques du HTC Desire tout en lui conférant un nouveau design en aluminium, un écran de 4,3 pouces et un capteur de 8 mégapixels capable de tourner des vidéos en 720p. Pas de doute, si cette rumeur est fondée, j’en connais quelques uns qui risquent de se jeter dessus.

Et pour cause puisque le HTC Desire est actuellement l’un des meilleurs mobiles qu’on puisse trouver sur le marché européen. Un téléphone qui n’a absolument rien à envier à la concurrence, comme vous vous en êtes peut-être rendu compte en lisant mon test complet sur le sujet.

Alors bien sûr, il convient de tester prudent sur les éléments qui suivent mais HTC se serait décidé à sortir une nouvelle version de son Desire. Le HTC Desire HD, c’est son nom, embarquerait une coque toute en aluminium, un écran confortable de 4,3 pouces, 4 Go d’espace disque et un capteur de 8 mégapixels capable de tourner des vidéos en 720p. Précisons en outre qu’il embarquerait le même processeur que le Desire, à savoir un SnapDragon cadencé à 1 Ghz.

Le tout pour une sortie programmée en octobre.

Et le mieux, c’est qu’il vous permettra en plus de téléphoner, lui !

Via