Bienvenue à ErotikaLand, le parc d’attractions érotiques

ErotikaLand n’est pas un parc d’attractions tout à fait comme les autres. Réservé aux adultes, il proposera en effet à ses visiteurs des attractions portées sur l’érotisme et le sexe. Tout un programme.

Inutile de vous ruer sur le web pour réserver vos billets, ErotikaLand n’est pas encore ouvert et l’inauguration de ce parc insolite est ainsi prévue pour l’année prochaine. L’attente risque donc d’être longue, mais cela vous laissera au moins le temps d’économiser de l’argent pour le billet d’avion.

ErotikaLand : image 1

ErotikaLand ne se trouvera effectivement pas à côté de chez nous et le parc sera ainsi construit à proximité de Piracicaba, une ville brésilienne située à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Sao Paulo.

ErotikaLand, un parc d’attractions réservé aux adultes

Derrière ce parc se cache un homme d’affaires du nom de Mauro Morata. L’homme a en effet dépensé un peu plus de vingt millions de dollars pour donner vie à cet improbable projet et être ainsi le tout premier à lancer un parc d’attractions dédié à l’érotisme et au sexe.

Telle une ode au stupre et à la luxure, ErotikaLand sera réservé aux adultes libertins et il leur proposera ainsi un nombre considérable d’attractions très connotées, comme les auto-tamponeuses-pénis, les piscines nudistes, une grande roue ou encore le train des plaisirs.

S’ils le souhaitent, les visiteurs pourront aussi reprendre des forces dans l’un des restaurants du parc et profiter ensuite de leur balade digestive pour traîner leurs guêtres dans l’un des nombreux sex-shops proposés.

Ouverture prévue en 2018

Mauro Morata et ses associés ne s’intéressent cependant pas uniquement à ce qui se passe sous la ceinture des visiteurs et l’homme d’affaires a ainsi fait savoir que son parc proposera aussi un cinéma 7D avec sièges vibrants et même un musée entièrement dédié au sexe à travers les âges.

Attention cependant à ne pas vous méprendre, car les visiteurs n’auront pas le droit d’avoir des rapports sexuels dans l’enceinte du pars et ils devront donc attendre de regagner leur chambre d’hôtel pour pouvoir laisser libre cours à leur ardente passion.

ErotikaLand devrait ouvrir ses portes en 2018 si tout va bien et le prix du ticket sera fixé entre 80 et 90 $.

ErotikaLand : image 2

Mots-clés insolitensfy