Bienvenue au Galactic Starcruiser, la nouvelle croisière Star Wars

Disney a profité de la D23 pour dévoiler durant son panel le Galactic Starcruiser, un hôtel sur le thème de Star Wars embarqué à bord d’un bateau de croisière appelé The Halcyon qui permettra aux fans de la franchise de découvrir un univers virtuel entièrement consacré à Star Wars.

Seuls les visiteurs de Disney World, à Orlando, en Floride, pourront profiter de cette expérience. La croisière à bord du Galactic Starcruiser durera deux nuits et deux jours et promet aux fans une expérience inédite qui leur donnera l’impression de voyager à travers l’espace.

Crédits Pixabay

Un modèle réduit du Halcyon a été présenté par Disney lors du D23.

Disney a pensé à tout

Lors de la présentation faite durant le D23, Ann Morrow Johnson, directrice artistique pour le compte de Disney, a pris la parole et a fait la promotion du Galactic Starcruiser. Durant sa présentation, Johnson a mis des étoiles dans les yeux des fans de la saga intergalactique.

Cette dernière a en effet promis aux visiteurs du Galactic Starcruiser une expérience totalement immersive qui débutera avant même qu’ils n’embarquent à bord du navire. Elle a notamment indiqué qu’avant d’atteindre leur cabine, les visiteurs devront d’abord passer par une première cabine de lancement qui les mènera directement dans l’atrium du vaisseau. Ils seront ensuite conduits à leur cabine par un personnel déguisé en extraterrestre.

Créez vous-même votre croisière

Ann Morrow Johnson a indiqué que les visiteurs se verront offrir la possibilité de choisir comment leur séjour se déroulera. Ils pourront notamment choisir parmi des scénarios différents à découvrir et participer à des activités en rapport avec l’univers Star Wars.

Parmi les activités proposées à bord du Galactic Starcruiser, ils pourront opter pour des cours de sabre laser. Ils auront également la possibilité de piloter le navire ou encore partir à la chasse aux rebelles dans la salle des machines. Disney proposera également aux visiteurs de visiter l’avant-poste de Blackspire, au Galaxy Edge de Disney World, au cours d’une escale qui aura lieu à Batuu, une planète qui n’est pas inconnue des fans de l’univers Star Wars.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand est-ce que le Galactic Starcruiser ouvrira ses portes. Les prix pour pouvoir profiter de cette croisière n’ont pas encore été dévoilés par Disney.

Mots-clés star wars