Bill Gates aussi à son nouveau Zune…

Et paf, voilà que le Zune 2 s’apprête à débarquer dans nos contrées. Alors comme pour le lancement de n’importe quel produit Microsoft, Bill Gates était bien évidemment de la partie. Et si je n’ai rien contre lui, faut quand même dire que l’ambiance n’était pas au rendez-vous. Même pas du tout… et cette vidéo en témoigne tout particulièrement.



Pour la petite histoire, il faut savoir que le Zune 2 sera décliné en plusieurs versions. Certains intègreront de la mémoire flash (4Go et 8Go, pour 149$ et 199$) et d’autres un disque dur (80Go pour 249$). Tiens c’est marrant, ça me rappelle vaguement quelque chose… Pas vous ? A croire que la firme de Redmond a décidé de bouffer des pommes…

Enfin toujours est-il que ces charmants baladeurs numériques pourront lire de la vidéo, communiquer sans fil et ils seront même disponibles en tout plein de couleurs. Oui je sais, sur ce coup, c’est quand même pas très discret.

Toujours est-il qu’on peut le voir sur cette vidéo, l’ambiance n’était pas forcément au rendez-vous. Finalement, le seul qui s’éclate, c’est encore Bilou… Mais lui, quelque part, il en a déjà bien l’habitude.

Via Generation MP3