Bing bientôt présent comme moteur de recherche par défaut sur l’iPhone ?

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, peine à séduire les internautes mais il est possible que cela soit sur le point de changer puisqu’une rumeur insistante indique que Bing pourrait bientôt intégrer l’iPhone. Apple et Microsoft marcheraient donc main dans la main, au grand détriment de Google. Logique puisque ce dernier n’a plus la faveur de Steve Jobs depuis la sortie du Nexus One et l’histoire des violations de brevets.

Après plusieurs années passées à s’affronter, les deux géants américains Microsoft et Apple seraient sur le point de s’allier pour contrer l’influence de Google. Et après avoir fait de Bing le moteur de recherche par défaut sur Yahoo, Microsoft serait sur le point de l’imposer sur l’iPhone. Si cela devait arriver, il y a fort à parier qu’il en irait ensuite de même pour l’application de cartographie de Google ainsi que pour d’autres services.

Il faudra donc attendre la keynote d’ouverture de la WWDC qui interviendra la semaine prochaine pour en savoir plus.

Note : Afin de dissiper tout malentendu, nous rappellerons que Bing est déjà présent sur l’iPhone sous la forme d’une application (testée par Fred dans un article précédent). Or, cette fois, il est question que Bing devienne le moteur de recherche par défaut de l’iPhone.

Via

14 réflexions au sujet de “Bing bientôt présent comme moteur de recherche par défaut sur l’iPhone ?”

  1. Une alliance, même très ciblée, entre ces deux géants de l’informatique mettrait à mal tous leurs plus féroces concurrents, affaire à suivre ;-)

    Répondre
  2. Mouahahaha!!!!!!!!!!!! J’adore Apple là, on va vraiment se marrer ^^
    Bing et la pertinence c’est juste une blague, donc déjà que l’iphone c’était juste un gadget design mais là…

    I love it!

    Répondre
  3. Je n aime ni l un ni lautre, mais je deteste microsoft nettement plus que apple . . .

    Dans tous les cas ca pourrai faire super mal a l image d apple aupres de pas mal de gens qui aiment apple et meprisent microsoft . . .

    microsoft etant deja out en ce qui concerne internet, et apple pas encore hors jeu, ca ne peut donc que faire du bien a linux et google :p

    Parfait cette hitoire !

    Répondre
  4. @fred certes, mais l ennemi de mes pires ennemis reste plus ou moins mon ami . . . meme si j ai clairement aussi des trucs a lui reprocher
    ( http://www.google.com/suppo… )

    Je ne suis pas du tout anticapitaliste primaire , mais les methodes de google me semblent beaucoup moins immorales que celles de microsoft.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.