Bird Box va avoir droit à une suite… sous forme de livre

Bird Box, le célèbre thriller-post apocalyptique américain de Netflix, sera bientôt de retour. Pour cela, attendez-vous plutôt à la sortie d’un livre que d’un nouveau film !

Adapté du roman éponyme de Josh Malerman, Bird Box a connu un grand succès sur Netflix. Mettant en vedette Sandra Bullock, Trevante Rhodes et John Malkovich, le long métrage a permis à la plateforme de streaming de mieux fidéliser ses membres et de convaincre les internautes de rejoindre son service. Autant dire que le contenu a été un énorme succès lors de son arrivée sur Netflix en décembre dernier.

Bird Box

Face à cet exploit remarquable, de nombreuses personnes attendent la sortie du chapitre suivant. À ce propos, Malerman vient d’annoncer une nouvelle qui risque à la fois de faire le bonheur de certains et de décourager les autres.

Alors que nous sommes impatients de voir un nouveau film Bird Box, il faudra finalement s’attendre à la sortie d’un livre.

Un livre au lieu d’un contenu Netflix

Bien évidemment, le livre racontera la suite de l’histoire. Intitulé « Malorie » selon son auteur, celui-ci sera en vente à partir du 1er octobre 2019. Dans une interview accordée à Esquire, Josh Malerman a annoncé que la nouvelle publication mettra l’accent sur le personnage principal du premier livre, c’est-à-dire le personnage de Malorie Hayes qui est interprété dans le film par Sandra Bullock.

Malerman a d’ailleurs avoué lors de cette interview que c’était l’énorme succès rencontré par l’adaptation Netflix du premier livre qui l’avait poussé à donner une suite à l’histoire. Malheureusement, il faudra se contenter d’un livre au lieu d’un nouveau long métrage. Mais qui sait… compte tenu de l’argent généré par le premier Bird Box, il est possible que la plateforme de streaming lance un jour un nouveau film inspiré de ce futur roman de Josh.

Bird Box, un record sans précédent

En décembre dernier, Bird Box a battu le record du film le plus visionné en une semaine sur Netflix. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les fans souhaitent vivement connaitre le destin des fameux humains aux yeux bandés.

Mots-clés bird box