Clicky

Black Friday : le LG G6 est à 399 euros sur Rue du Commerce

Vous cherchez un excellent téléphone pour vous accompagner au cours des prochains mois, mais vous ne souhaitez pas pour autant mettre une hypothèque sur votre maison ? Eh bien Rue du Commerce pourrait bien avoir ce qu’il vous faut en ce vendredi noir. Le marchand en ligne propose en effet le LG G6 au tarif de 399,99 euros, et ce en lieu et place des 749 euros auxquels le flagship de LG a été lancé en mars dernier.

S’il s’agit évidemment du prix catalogue et que le tarif du G6 a sensiblement baissé au fil des mois, l’offre de Rue du Commerce reste tout de même parmi les plus intéressantes sur le net. De quoi pousser à la réflexion, surtout lorsqu’on connait les qualités du terminal…

Rue du Commerce propose aujourd’hui une réduction intéressante sur un mobile non moins intéressant : le LG G6. Le mobile de la firme coréenne est ici à 399 euros.

Nous avions en effet eu l’occasion de tester le LG G6 il y a quelques mois, et le moins que l’on puisse dire c’est que le mobile a de la ressource. Outre une puissance appréciable grâce à son Snapdragon 821 et ses 4 Go de mémoire vive, le bougre se présentait également comme un très bon photophone.

Le LG G6 : l’un des premiers smartphones à avoir adopté le format 18:9

LG peut aussi se targuer d’avoir – avec son G6 – pratiquement lancé la mode du format 18:9, qui s’est par la suite étendu au secteur du smartphone premium. Si le terminal ne profite pas d’un écran OLED, il embarque tout de même une très belle dalle IPS 2K de 5,7 pouces, lumineuse et plutôt bien équilibrée question colorimétrie.

Notons cependant que le modèle proposé aujourd’hui en soldes n’est autre que la version européenne du produit. Il ne sera donc équipé « que » de 32 Go de stockage (extensibles via Micro SD) et ne profitera ni du Quad DAC – que nous avions adoré lors de notre test – ni de la recharge sans-fil.

Celles et ceux qui souhaiteraient à tout prix bénéficier de l’une ou l’autre de ces features devront se tourner vers l’import (et vers PriceMinister par exemple) ; les autres peuvent d’ores et déjà faire un tour sur Rue du Commerce pour choper le G6 sous la barre fatidique des 400 euros.

Attention, il faudra par contre penser à saisir le code BF-G6 lors de la commande pour activer la réduction.

Mots-clés black fridaylglg g6

Share this post

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.