Clicky

Black Friday : le Parrot Anafi est à 549 €

Parrot a lancé une grosse promotion sur l’Anafi à l’occasion du Black Friday et le drone est ainsi proposé à 549,99 € chez tous les revendeurs habituels. Cela vaut notamment pour Boulanger, Darty, Fnac et Amazon.

L’offre couvre donc l’ensemble des revendeurs français et vous aurez pour une fois le choix de votre boutique. Mieux encore, certaines de ces boutiques offrent même les frais de port et c’est notamment le cas de Boulanger ou encore Darty.

Parrot Anafi : image 1

En revanche, il est important de noter que ces offres sont limitées dans le temps et uniquement valables pour cette semaine.

Le Parrot Anafi à prix réduit

Le Parrot Anafi a été présenté un peu plus tôt dans l’année et il a pour principal objectif d’offrir une alternative aux Mavic. Pour atteindre ce but, le constructeur n’a pas fait les choses à moitié et le drone sera ainsi en mesure d’atteindre les 150 mètres d’altitude avec une portée de 4 kilomètres et une autonomie de 25 minutes.

Côté vidéo, il supporte pas mal de formats différents, mais il sera notamment capable de filmer en C4K HDR. Le drone est en outre équipé d’un capteur de 21 millions de pixels et d’une optique offrant un champ de vision de 84°. Fait intéressant, sa caméra est montée sur une nacelle inclinable vers le haut ou vers le bas. Il sera par exemple possible de filmer le dessous d’un pont ou d’un arbre sans aucune difficulté.

Des offres limitées dans le temps

Parrot a également opté pour un form factor intéressant et les bras du drone pourront ainsi se replier contre son corps. Dans cette position, il sera tout à fait possible de le glisser au fond d’un sac sans la moindre difficulté.

Derrière, on trouve bien entendu pas mal de modes de vol pour reproduire des effets comme le dolly zoom ou le boomerang.

Acheter le Parrot Anafi chez Boulanger

Acheter le Parrot Anafi chez Amazon

Acheter le Parrot Anafi chez Fnac

Acheter le Parrot Anafi chez Darty

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.