Macway offre 7% de réduction sur tout son catalogue

Si le « Black Friday » est une tradition américaine, elle s’expatrie un peu plus chaque année sur le vieux continent, et même dans l’hexagone. Preuve en est, Macway a décidé de lancer une grosse offre promotionnelle à partir de maintenant et jusqu’au 1er décembre. Durant ces 72 heures, vous allez ainsi pouvoir profiter d’une remise de 7% sur l’intégralité du catalogue de la boutique. Moralité, si vous aviez des achats de prévu, alors le moment est peut-être venu de sortir la carte bleue et de la faire flamber bien comme il le faut.

Et attention, parce que cette offre marche avec tous les achats passés sur le site, bien sûr, mais également dans les boutiques physiques de la chaine. Si vous habitez Paris, Strasbourg, Lyon ou… Illkirch (aucune idée d’où ça se trouve), alors vous pourrez vous rendre sur place et entamer votre plus jolie danse de la victoire. Même chose pour ceux qui souhaiteraient passer commande par téléphone, bien sûr. Manque plus que le Minitel et on aura la totale.

Réduction Macway

Le Black Friday, c’est aussi chez Macway !

Comme indiqué dans l’introduction de cet article, cette offre spéciale est valable sur tout le catalogue de la boutique. Peu importe que vous ayez besoin d’un nouveau NAS, de quelques barrettes de mémoire, d’une caméra de sécurité connectée ou même d’enceintes, d’écouteurs ou de stations d’accueil, vous aurez droit à vos 7% de réduction. Le meilleur reste à venir puisque Macway n’impose aucun minimum d’achat. De la folie !

Attention cependant car cette offre spéciale est limitée dans le temps, et elle prendra fin le 1er décembre à minuit tapante. J’en profite d’ailleurs pour remercier toute l’équipe de Macway (petite dédicace à Vincent et à Valérie) puisque cela fait maintenant quelques années qu’on bosse ensemble eux et moi. Et c’est aussi grâce à la boutique que vous avez de temps en temps droit à de chouettes cadeaux.

On clique ici, tous en choeur !

Mots-clés macway