Black Mirror : la saison 5 pourra compter sur deux acteurs d’exception

La saison 5 de Black Mirror accueillera de nouveaux acteurs et il ne s’agit pas de n’importe qui. Comme le souligne Deadline.com, la prochaine partie de la série de science-fiction britannique sera marquée par la présence d’Anthony Mackie et d’Yahya Abdul-Mateen II.

Attendue pour bientôt, la cinquième saison de Black Mirror fait parler de lui depuis un certain temps. Pour ceux qui ne le savent pas, comme les saisons précédentes, celle-ci sera produite par Netflix. Rappelons cependant qu’avant son arrivée sur la plateforme de streaming, la série de Charlie Brooker avait été diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2014.

Black Mirror

Pour l’heure, nous ne savons pas grand-chose à propos de la saison 5, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle ne dérogera pas à la règle du recours à de nouveaux acteurs célèbres pour marquer chaque épisode.

Pour la cinquième saison de Black Mirror, Netflix fera ainsi appel à Yahya Abdul-Mateen II et à Anthony Mackie.

Black Mirror, de nouvelles têtes pour la saison 5

Au cours de la saison 4 de Black Mirror, nous avons eu l’opportunité de voir de célèbres figures du cinéma. L’épisode USS Calister avait par exemple été marqué par la présence de Jesse Plemons, tandis que l’épisode Metalhead « Tête de métal » comptait parmi son casting l’actrice britannique Maxine Peake.

En ce qui concerne les nouveaux acteurs qui feront leur apparition dans la saison 5, l’un d’eux, plus précisément Anthony Mackie, est connu pour avoir interprété le rôle de Sam Wilson (Le Faucon) dans Captain America : Civil War. L’acteur américain âgé de 40 ans sera d’ailleurs prochainement vu dans la deuxième saison de Altered Carbon. De son côté, Yahya Abdul-Mateen II a joué le personnage de David Kane, alias Black Manta, dans le film de superhéros américain Aquaman.

Aucun commentaire de la part de Netflix

Force est de reconnaitre que Netflix se montre avare d’informations concernant la suite de sa série phare. En tout cas, la saison 5 de Black Mirror s’annonce déjà très intéressante avec la présence de ces deux acteurs américains de renommée mondiale.

Mots-clés black mirrornetflix