Black Shark : le smartphone gaming de Xiaomi en fuite ?

Xiaomi aurait l’intention de lever très prochainement le voile sur un nouvel appareil positionné sur un segment gaming, le Black Shark. Une photo vient d’apparaître en ligne et elle ne devrait laisser personne indifférent.

Xiaomi est un constructeur extrêmement prolifique et une simple promenade de santé au sein de son catalogue suffit à s’en convaincre. L’entreprise propose en effet un nombre invraisemblable de produits, des produits comme des smartphones, des ordinateurs portables, des écouteurs, des trottinettes électriques ou même des drones et des gyroroues.

Black Shark

En parallèle, la société soutient aussi des startups et elle a notamment investi dans une entreprise du nom de Black Shark.

Le Black Shark en fuite ?

D’après les informations en circulation sur la toile depuis le début de l’année, cette fameuse entreprise serait actuellement en train de finaliser un nouvel appareil positionné sur un segment très premium, un appareil capable de rivaliser avec le Razer Phone.

Le Black Shark, ce serait son nom, ne ferait en effet aucun compromis sur la partie technique et il serait même spécialement optimisé pour être utilisé comme une console portable.

Peu de détails ont filtré, mais beaucoup s’attendent à ce que cet appareil soit équipé d’un écran FHD doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et d’un Snapdragon 845 couplé à environ 8 Go de mémoire vive.

Pour le moment, personne ne sait vraiment à quoi ressemble l’appareil, mais une photo présumée d’un de ses prototypes est apparue sur la toile en début de semaine. Relativement nette, cette dernière laisse apparaître un appareil aux dimensions imposantes placé dans une coque de protection en plastique durci, avec des renforts sur les côtés et un logo vert à l’arrière, un logo directement incrusté à la plaque arrière.

Une drôle de coque de protection

En observant attentivement la photo et en procédant à quelques agrandissements, il est également possible de distinguer la présence d’un module photo composé de deux optiques en haut, des optiques accompagnées d’un flash.

Si certains pensent que la coque de protection en plastique durcie a pour but de cacher les lignes du terminal, il est également possible que cette dernière soit en réalité un accessoire destiné à doter l’appareil de plusieurs contrôles physiques comme des sticks ou des boutons. Il faudra cependant attendre la prochaine fuite pour en avoir le cœur net.

Black Shark Full

2 réflexions au sujet de “Black Shark : le smartphone gaming de Xiaomi en fuite ?”

  1. On peut être sûrs de plusieurs choses :
    – le snapdragon 845
    – au moins 8Go de tam
    – 128 ou 256 Go de stocakge
    – écran full HD/full HD+
    On peut espérer :
    – très grosse batterie de 4000mAh voir plus
    -un écran 120Hz comme le Razer Phone
    -des accessoires pas trop chers (à l’inverse des motomods)
    – un slot SD
    -des bonnes perfs en photos avec l’API Google en gratuit desormais.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.