Black Summer : la nouvelle série de zombies de Netflix

Si vous commencez à vous lasser de The Walking Dead ou de son spin-off Fear The Walking Dead mais que vous n’êtes pas prêts à dire au revoir aux séries de zombies, la chance vous sourit, car Netflix vous propose de découvrir le 11 avril prochain sa toute nouvelle série post-apocalyptique : Black Summer.

Black Summer a été créé par Karl Schaefer et John Hyams à qui on doit Z Nation dont il sera le préquel. On sait déjà que la série aura droit à trois saisons. Le show explorera les débuts de la propagation d’un virus qui transforme les gens en morts vivants.

Black Summer

Capture YouTube

La première saison qui sera diffusée prochainement sur Netflix sera composée de huit épisodes. Qui sait, Black Summer pourrait bien faire de la concurrence à The Walking Dead dont les audiences n’ont cessé de chuter depuis quelque temps.

Une énième apocalypse de zombie

Black Summer suivra les aventures d’une équipe des forces spéciales luttant pour leur survie durant la période de l’apocalypse de zombie.

On y retrouvera notamment une mère de famille séparée de sa fille, prête à affronter tous les dangers qui se présenteront sur son chemin pour la retrouver.

Dénommé Rose, ce personnage sera incarné par l’actrice Jaime King, connue pour avoir joué dans Sin City, Hart of Dixie ou encore Newport Beach. L’actrice sera aidée par Sal Velez Jr qui interprètera William Velez.

Un trailer aux allures de The Walking Dead

On serait rapidement tenté de penser que tous les films et séries de zombies se ressemblent, qu’une fois qu’on en a vu un, on a fait le tour. Eh bien c’est ce qu’on se dit lorsqu’on regarde le premier trailer officiel de Black Summer dévoilé récemment par Netflix.

Dans la vidéo, on découvre deux protagonistes dans une voiture. L’un d’eux reprend connaissance, panique et prend immédiatement la fuite. La suite du trailer nous montre un chaos sans nom et une foule affolée, vacillant entre l’incompréhension et la terreur à la vue des forces militaires.

Pour vous faire votre propre idée sur cette nouvelle série, il vous faudra encore patienter quelques semaines. Même si ce genre a été vu et revu un nombre incalculable de fois, on ne doute pas que cette série réussira à trouver son public.

Mots-clés black summernetflix