Black Widow : de nouvelles photos pour patienter

Plus que quelques semaines et l’homme-araignée clôturera la phase 3 du Marvel Cinematic Universe dans « Spider-Man : Far From Home ». Si vous êtes fans du MCU, vous savez très bien que ce n’est pas la fin, car la phase 4 est déjà en route. Pour le moment, on ignore encore tout des films qui feront partie de cette nouvelle phase.

Néanmoins, on sait d’ores et déjà à qui viendra l’honneur de l’inaugurer.

Black Widow

Ce sera à la célèbre espionne Natasha Romanoff, plus connue sous le nom de Black Widow, d’ouvrir le bal. Scarlett Johansson reviendra dans la peau de l’ex-agent du KGB. Si jusqu’ici, on n’avait que très peu d’informations concernant le film sur Black Widow, des photos et une vidéo qui ont fait récemment surface sur la toile nous laissent penser que le tournage a déjà débuté.

Ces images ne nous dévoilent, certes, rien sur l’intrigue du film, mais c’est déjà mieux que rien.

Scarlett Johansson en tournage en Norvège

Sur ces photos volées, on découvre Scarlett Johansson en Norvège avec les fameux cheveux roux de Black Widow. Des  fuites dévoilent que le tournage se déroulerait sur l’île de Vigra, dans le village de Saebo, où une partie du film est tournée.

On peut voir la sublime actrice dans une voiture, vêtue du costume de Natasha Romanoff. Certaines images la montrent également en ville dans un ferry. Même si ces images ne nous donnent aucun indice sur ce qui va se passer dans le film, elles devraient quand même nous réjouir, car elles prouvent que le tournage a débuté pour de bon.

Une sortie prévue pour mai 2020

Pour ceux qui auraient sauté dans le train Marvel en cours de route, Black Widow est connue comme étant l’une des meilleures espionnes et assassins du monde entier. Par le passé, elle était un agent du KGB, puis a ensuite décidé de joindre le S.H.I.E.L.D. Elle a fait ses débuts au grand écran en 2010 dans Iron Man 2.

Pour l’instant, on ne sait pas à quel moment de la vie de Natasha Romanoff nous la retrouverons dans Black Widow. Si l’intrigue du film reste jusqu’à ce jour un mystère, on en sait quand même un peu plus du côté du casting. Scarlett Johansson pourra notamment compter sur Rachel Weisz, David Harbour et Florence Pugh pour lui donner la réplique. Le film devrait sortir en mai 2020.

Mots-clés black widow