Black Widow : une théorie sur le vilain du film

Lors du Comic Con 2019 de San Diego, Marvel a annoncé que l’un des films les plus attendus de la phase 4 du MCU, Black Widow, ferait ses débuts dans les salles obscures le 1er mai 2020.

Durant cet évènement, on apprenait également que le film serait un préquel qui se déroulera peu de temps après « Captain America : Civil War ».

Black Widow

En dehors de Scarlett Johansson, des acteurs comme Florence Pugh, David Harbour, O-T Fagbenle et Rachel Weisz ont été annoncés au casting de Black Widow. Si on sait d’ores et déjà que Florence Pugh et David Harbour interpréteront respectivement Yelena Belova et Red Guardian, certains rôles sont encore tenus secrets par Marvel.

Toutefois, c’était sans compter les théories élaborées par les fans du MCU.

Rachel Weisz dans le rôle du méchant ?

Black Widow sera l’occasion pour Marvel d’introduire un de personnages emblématiques du MCU, qui n’est autre que le super-vilain, Taskmaster. La participation de ce personnage a été confirmée suite à la publication de photos officielles montrant Black Widow en train d’affronter Taskmaster. Dans les comics, ce personnage a la capacité de reproduire n’importe quelles aptitudes physiques de ses ennemis rien qu’en les regardant.

Suite à la diffusion de ces photos, les fans de la franchise ont commencé à se questionner sur l’identité de celui qui se trouvait sous ce masque. Après l’annonce du casting, les fans en sont arrivés à la conclusion que Taskmaster ne serait autre que Rachel Weisz.

Melina Vostokoff, l’ennemie jurée de Black Widow

Lorsque Marvel a confirmé la participation de Rachel Weisz à Black Widow, il n’a révélé que le nom de son personnage, à savoir Melina. Au vu du mystère qui plane sur ce personnage, les fans ont rapidement déduit qu’il ne peut s’agir que du super-vilain que devra affronter Black Widow.

Qui plus est, dans les comics Marvel, Melina Vostokoff est présentée comme un assassin russe vivant dans  l’ombre de Black Widow et qui nourrit une haine immense à l’endroit de cet ancien agent du KGB. Suite au panel de Marvel, Rachel Weisz a décrit le personnage qu’elle incarnerait comme un mélange d’espionne et d’assassin.

Pour le moment, Marvel n’a pas confirmé cette nouvelle théorie mais on en saura certainement plus en temps voulu.

Mots-clés black widow