BlackBerry 10 N-Series : les premières photos leakées

Jusqu’à présent, on a beaucoup entendu parler du BlackBerry 10 L-Series, aussi connu sous le nom de BlackBerry Z10, mais vous savez peut-être que ce dernier ne sera pas le seul à arriver sur le marché l’année prochaine. Non, en réalité, il sera accompagné d’un second mobile qui reprendra les ingrédients du Bold et qui devrait donc faire la joie de tous les afficionados de la marque. Or justement, les premières photos du BlackBerry 10 N-Series viennent de tomber sur la toile et vous allez pouvoir les découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Ce sont donc deux photos qui mettent en scène le BlackBerry 10 N-Series. Deux photos pas franchement jolies à regarder, ni très nettes, ni très bien cadrées. Comme souvent avec ce type de clichés, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Cela étant dit, ces deux images nous permettent quand même d’y voir un peu plus clair et même de nous faire une idée de ce qui nous attend.

Logo BlackBerry 10

Les premières photos du BlackBerry 10 N-Series ?

Niveau gabarit, pour commencer, le BlackBerry 10 N-Series est assez proche de son grand frère et donc du Z10. En outre, il embarquera un clavier physique similaire à celui de tous les produits du constructeur, mais il fera l’impasse sur le trackpad habituel. Logique, puisqu’il embarquera un écran tactile. Au dessus de l’écran, on trouvera toujours le logo de la marque, accompagné d’un capteur qui nous permettra de faire un peu de visio-conférence. Sur le papier, c’est franchement pas mal.

Le second cliché est cependant plus intéressant, puisqu’il met en scène un smartphone… inconnu au bataillon. J’ai fouiné un peu sur internet et je ne suis pas parvenu à l’identifier, il se pourrait donc qu’il s’agisse d’un tout nouveau modèle. Si vous avez des infos sur le sujet, n’hésitez surtout pas à les partager avec moi dans les commentaires à la suite de l’article.

BlackBerry 10 N-Series : une première photo

Une photo sur-exposée du BlackBerry 10 N-Series.

Un BlackBerry mystérieux

Mais quel est donc ce BlackBerry situé sur la gauche ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • BBX / BlackBerry 10 : les mobiles actuels ne seront pas compatibles

    BBX / BlackBerry 10 : les mobiles actuels ne seront pas compatibles

    L’information ne surprendra sans doute pas grand monde, RIM procède de toute manière systématiquement de la sorte, la firme vient ainsi d’annoncer une bien triste nouvelle. BlackBerry 10, soit la prochaine version majeure de la plateforme mobile de RIM, ne pourra pas tourner sur les mobiles actuels du constructeur canadien. En d’autres termes et pour être plus précis, votre smartphone qui vous a coûté 400 ou 500 € sera incapable de faire tourner BBX. Et si vous souhaitez profiter des fonctionnalités de ce dernier, vous n’aurez donc d’autre choix que d’investir quelques centaines d’euros supplémentaires…

  • RIM va licencier 12 % de sa masse salariale

    RIM va licencier entre 12% et 36% de ses effectifs

    En ce moment, c’est un peu tendu chez RIM. Et encore, c’est un sacré euphémisme, hein. Entre les derniers BlackBerry qui peinent à convaincre et BBX qui ne montrera pas le bout de son nez avant la fin de l’année, on peut même dire que la situation est très préoccupante et ce n’est pas prêt de s’arranger. Preuve en est, la firme pourrait prochainement licencier entre 12 et 36 % de ses effectifs. Autant dire qu’avec tous les pots de départ qui vont être organisés, les employés survivants restants risquent de se manger de gentils…

  • BlackBerry 10 : les spécifications du BlackBerry Aristo

    BlackBerry 10 : les spécifications du BlackBerry Aristo

    Décidément, en ce moment, on ne parle que de RIM. Tenez, c’est hier que nous avons pu découvrir les spécifications techniques du BlackBerry Laguna, et voilà donc que de nouvelles caractéristiques viennent tout juste de tomber, des caractéristiques qui visent cette fois un autre modèle dont on n’avait pas entendu parler jusqu’à présent : le BlackBerry Aristo, qui pourrait ensuite être commercialisé sous le nom de BlackBerry 10 A-Series. Oui, et si ces informations sont exactes, alors ce dernier pourrait officier sur le haut de gamme et devenir le symbole du renouveau de RIM et…


  • laurent delfosse

    blackberry reviens dans la course et j’avoue ça fais du bien

  • http://www.whitenboard.com/ Lelosq

    Celui de gauche, on dirait un HTC ChaCha photoshopé :)

  • MARA

    vraiment le modèl BlackBerry 10N es tro génial…jai envie de posséder maintenant fierté black

  • african pastor

    avec les vidéos que j’ai vu…j’avoue que j’ai vraiment envie de voir ce que ca va donner. J’espere que Fred en aura vite un à tester pour avoir des retour !!!Ca fait bientot un an que j’ai le 9900….à part les bug, ce qui me fait vraiment chier c’est le store…trop d’application qui foirent(score NBA,météo,) mais sur le coté y en a des trop bonnes (Blackberry travel je ne peux plus m’en passer!)…Longue vie à BlackB.

  • african pastor

    j’aime beaucoup la taille de l’écran, on est plus dans du petit 2,8 pouces!

    • http://www.fredzone.org Fred

      Tu m’étonnes, dingue ce que ça a changé en quelques années.

  • Thomas

    C’est quand même fou la tonne d’information et de photos « leakées » qu’on voit en ce moment sur BlackBerry. Leur service de com’ doit tourner à plein régime ! parce qu’on va pas me faire à croire à des fuites. Je pense que c’est surtout une belle campagne de pub pour pas cher. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de voir ce que BlackBerry va nous sortir. J’en ai un pour le boulot et un iPhone 5 en perso, et j’aime pas mal.

    • http://www.fredzone.org Fred

      Bah c’est un bon moyen de faire du buzz autour d’un produit à venir, hein :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -