BlackBerry 10 N-Series : les premières photos leakées

Jusqu’à présent, on a beaucoup entendu parler du BlackBerry 10 L-Series, aussi connu sous le nom de BlackBerry Z10, mais vous savez peut-être que ce dernier ne sera pas le seul à arriver sur le marché l’année prochaine. Non, en réalité, il sera accompagné d’un second mobile qui reprendra les ingrédients du Bold et qui devrait donc faire la joie de tous les afficionados de la marque. Or justement, les premières photos du BlackBerry 10 N-Series viennent de tomber sur la toile et vous allez pouvoir les découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Ce sont donc deux photos qui mettent en scène le BlackBerry 10 N-Series. Deux photos pas franchement jolies à regarder, ni très nettes, ni très bien cadrées. Comme souvent avec ce type de clichés, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Cela étant dit, ces deux images nous permettent quand même d’y voir un peu plus clair et même de nous faire une idée de ce qui nous attend.

Logo BlackBerry 10

Les premières photos du BlackBerry 10 N-Series ?

Niveau gabarit, pour commencer, le BlackBerry 10 N-Series est assez proche de son grand frère et donc du Z10. En outre, il embarquera un clavier physique similaire à celui de tous les produits du constructeur, mais il fera l’impasse sur le trackpad habituel. Logique, puisqu’il embarquera un écran tactile. Au dessus de l’écran, on trouvera toujours le logo de la marque, accompagné d’un capteur qui nous permettra de faire un peu de visio-conférence. Sur le papier, c’est franchement pas mal.

Le second cliché est cependant plus intéressant, puisqu’il met en scène un smartphone… inconnu au bataillon. J’ai fouiné un peu sur internet et je ne suis pas parvenu à l’identifier, il se pourrait donc qu’il s’agisse d’un tout nouveau modèle. Si vous avez des infos sur le sujet, n’hésitez surtout pas à les partager avec moi dans les commentaires à la suite de l’article.

BlackBerry 10 N-Series : une première photo

Une photo sur-exposée du BlackBerry 10 N-Series.

Un BlackBerry mystérieux

Mais quel est donc ce BlackBerry situé sur la gauche ?

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.