Blackberry Javelin, comme le Bold mais en plus petit ?

Depuis que j’ai mon iPhone 3G, mon chef et moi discutons souvent sur la suprématie, toute relative, de nos appareils respectifs. Adepte du Blackberry, il n’hésite jamais à défendre ses positions et à clamer à qui veut l’entendre que oui, son téléphone est vraiment merveilleux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est commandé un Bold pour remplacer son Pearl et c’est aussi pour cela que j’ai décidé d’écrire ce billet, dédié au Blackberry Javelin.

Car d’après ce qu’on peut lire un peu partout sur le web, le Javelin est (encore) un nouveau modèle de Blackberry qui devrait bientôt débarquer dans nos jolies contrées pleines d’arbres, de fleurs et de fées rieuses. Portrait craché du Bold, il est également un peu plus petit que ce dernier, ce qui pousse nombre de blogueurs à le décrire comme son petit frère. Car oui, vous ne le savez sans doute pas, mais les Blackberry ont la fâcheuse tendance à se reproduire.

Tout petit, tout mimi, la bête devrait embarquer le quadri bandes, du Wifi, un GPS et la même technologie que le Bold. En dehors de cela, le Javelin sera sans doute équipé d’un écran en 480 par 360, d’un appareil photo de 3.2 Mégapixels, mais pas de la 3G. Bon, en même temps, vu que dans certains coins (comme Fontainebleau), on la capte mal, ce n’est pas dramatique. C’est juste dommage pour les parisiens et tous ces couards qui vivent, reclus, dans des grandes villes très dynamiques.

Attention par contre, puisque tout cela est à prendre avec de grosses pincettes. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’est parue et il faudra attendre encore un peu avant d’en avoir le coeur net. En revanche, si le Javelin devait voir le jour, ce ne serait pas avant 2009, ce qui vous laissera le temps de vous réveiller et d’acheter un iPhone à la place. Et en passant, les amateurs de photos seront ravis d’apprendre que vous pouvez découvrir encore plus de clichés de la bête sur News Mobile

Via News-Mobile