BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Est-ce que vous vous souvenez de ce BlackBerry futuriste qui a fait sensation le mois dernier ? Moi oui, je m’en souviens très bien parce que ce dernier m’avait drôlement interpelé. Les mobiles de RIM se ressemblent un peu tous, c’est vrai, et ce drôle appareil faisait un peu figure d’ovni, ce qui explique sans doute pourquoi tout le monde en a parlé. Et bien justement, si nous n’avions plus eu de nouvelles jusqu’à présent, les gars de Pocket-Lint sont parvenus à débusquer une info qui a l’air plutôt solide : le BlackBerry Porsche (ce serait son nom) pourrait être officiellement présenté dès le 27 octobre prochain lors d’un évènement spécial.

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Et on en sait pas beaucoup plus pour le moment. En fait, à part son design, on ignore tout de lui et des composants qu’il embarquera. Est-ce qu’il s’agira vraiment d’un nouveau modèle ou plutôt d’un truc décliné en deux ou trois exemplaires et réservé à une clientèle… hem… aisée ? Yo no sé, et nous sommes en fait tous dans ce cas là donc on va se contenter d’attendre gentiment la semaine prochaine pour en savoir un peu plus à son sujet. Dans tous les cas, perso, je trouve qu’il a franchement de la gueule ce BlackBerry. Ouais enfin à part la coque arrière qui est franchement moche et qui ne va pas avec le reste, bien sûr…

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Spotify arrive sur BlackBerry

    Spotify arrive enfin sur BlackBerry… en version finale !

    Spotify est enfin disponible sur BlackBerry ! Oui, enfin ! Alors bien sûr, vous allez me dire que c’est un tissu de mensonges, que l’application a en réalité montré le bout de son nez en octobre dernier, mais ce n’est pas tout à fait exact. Car en effet, cette dernière n’était en réalité qu’une simple version bêta, version d’ailleurs incompatible avec certains terminaux de RIM. Non, cette fois, ce n’est plus une bêta, mais bel et bien la version finale de l’application que tout le monde attendait. Une version qui peut d’ailleurs être directement téléchargée…

  • Des photos du SDK de la Xbox 720 "Durango" ?

    Des photos du SDK de la Xbox 720 « Durango » ?

    Les consoles « next gen » de nos constructeurs préférés (ou pas) sont empreintes de mystère et très peu d’informations circulent à leur sujet. Forcément, quand il en tombe une, on ne peut aps s’empêcher de se jeter dessus et de lui ouvrir grand les bras. Cette fois, il est donc question de la Xbox 720, aussi connue sous le nom de code « Durango », et plus précisément de son SDK puisque ce dernier s’est illustré au travers de plusieurs photographies qui se sont retrouvées sur le web. Et ces photographies, vous allez bien évidemment pouvoir les retrouver…

  • Sony NEX-5R et Sony NEX-6 : vers une puce WiFi intégrée ?

    Sony NEX-5R et Sony NEX-6 : vers une puce WiFi intégrée ?

    Sony fait de très bons hybrides (et pas seulement), il suffit effectivement de jeter un oeil vers un Nex-7 ou même vers l’un des derniers Nex-5 pour apprécier tout le savoir-faire de la firme. Dans ce contexte, on comprend évidemment pourquoi certains curieux passent leurs journées à fureter sur le web pour tenter de débusquer des informations sur les prochaines gammes. Oui, et c’est ainsi que les cas de Sony Alpha Rumors sont parvenu à dénicher des références faisant allusion à un Sony NEX-5R ainsi qu’à un Sony NEX-6. Des hybrides dont on ne sait…


  • http://thegeekto.be Pluggi-512

    La coque arrière est exactement la même sur les Bold 9900 et autres, et elle leur va beaucoup mieux.
    Manque d’inspiration de la part de R.I.M ?

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -