BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Est-ce que vous vous souvenez de ce BlackBerry futuriste qui a fait sensation le mois dernier ? Moi oui, je m’en souviens très bien parce que ce dernier m’avait drôlement interpelé. Les mobiles de RIM se ressemblent un peu tous, c’est vrai, et ce drôle appareil faisait un peu figure d’ovni, ce qui explique sans doute pourquoi tout le monde en a parlé. Et bien justement, si nous n’avions plus eu de nouvelles jusqu’à présent, les gars de Pocket-Lint sont parvenus à débusquer une info qui a l’air plutôt solide : le BlackBerry Porsche (ce serait son nom) pourrait être officiellement présenté dès le 27 octobre prochain lors d’un évènement spécial.

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Et on en sait pas beaucoup plus pour le moment. En fait, à part son design, on ignore tout de lui et des composants qu’il embarquera. Est-ce qu’il s’agira vraiment d’un nouveau modèle ou plutôt d’un truc décliné en deux ou trois exemplaires et réservé à une clientèle… hem… aisée ? Yo no sé, et nous sommes en fait tous dans ce cas là donc on va se contenter d’attendre gentiment la semaine prochaine pour en savoir un peu plus à son sujet. Dans tous les cas, perso, je trouve qu’il a franchement de la gueule ce BlackBerry. Ouais enfin à part la coque arrière qui est franchement moche et qui ne va pas avec le reste, bien sûr…

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

BlackBerry Porsche : lancement le 27 octobre ?

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Apple : vers une montre intelligente ?

    Apple : vers une montre intelligente ?

    Si l’on en croit une rumeur provenant de Tech.163, alors Apple pourrait prochainement lancer un nouvel accessoire se présentant sous la forme d’une montre… intelligente. Pourquoi intelligente ? Tout simplement parce que cette dernière se connecterait directement à un iPhone, un iPod Touch ou un iPad et qu’elle nous permettrait ainsi de consulter certains contenus de notre iDevice préférée sans avoir à la sortir de notre poche ou de notre sac-à-dos. Exactement comme toutes les Smart Watch du marché, donc, mais avec des pommes dedans. Cette montre serait en outre élaborée en partenariat avec Intel…

  • iPod Touch 2012 : écran 4 pouces, puce A5, dos en aluminium ?

    iPod Touch : une grosse mise à jour pour cette année ?

    Jusqu’à présent, nous avons beaucoup parlé de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini mais un autre appareil pommé devrait également être mis à jour par Apple avant la fin de l’année. Il s’agit bien évidemment de l’iPod Touch, un iPod Touch qui n’a pas beaucoup évolué ces dernières années mais qui pourrait profiter d’une grosse mise à jour pour la rentrée. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette toute première coque apparue sur le web durant le week-end, une coque qui laisse augurer un iPod Touch plus grand, plus versé dans…

  • Sony NEX-5R : annonce officielle le 29 août

    Sony NEX-5R : annonce officielle le 29 août

    Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on entend beaucoup parler des deux prochains hybrides de Sony, à savoir le NEX-5R et le NEX-6. On sait donc presque tout d’eux, à l’exception de deux choses : leur date de sortie et leur prix. Manque de chance, c’est presque le plus important. Cela dit, si vous attendez de pied ferme le Sony NEX-5R, alors sachez que nous devrions très bientôt y voir plus clair puisque le constructeur nippon pourrait l’annoncer à l’occasion d’un évènement spécial qui lui sera entièrement dédié et qui se déroulera le 29 août, soit…


  • http://thegeekto.be Pluggi-512

    La coque arrière est exactement la même sur les Bold 9900 et autres, et elle leur va beaucoup mieux.
    Manque d’inspiration de la part de R.I.M ?

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -