BlackBerry Touch : un site dédié aux BlackBerry

Orange Business Services vient de lancer un site dédié aux BlackBerry : BlackBerry Touch. Doté d’un contenu plutôt complet, proposant aussi bien des informations sur les terminaux de RIM que des astuces pour mieux les utiliser, ce dernier joue également la carte de l’humour en diffusant une chouette web série qui s’adresse à tous les adeptes de ces smartphones pas comme les autres.

Qu’on ne s’y trompe pas, BlackBerry Touch vise évidemment à promouvoir les offres de l’opérateur, mais pas seulement. Non, il va un peu plus loin en proposant un concentré d’informations sur les terminaux de RIM. Le site propose ainsi un showroom complet et animé dans lequel on peut découvrir ces derniers, bien sûr, mais aussi les accessoires ainsi que les offres dédiés d’Orange Business Service.

On trouve également un dossier complet expliquant à quoi servent les BlackBerry ainsi que plusieurs astuces pour en profiter pleinement et un accès dédié aux adhérents du Business Club. Inutile en revanche de me demander ce que contient ce dernier puisque je n’en fais pas partie. Et histoire de promouvoir ce nouveau site, l’équipe d’Orange Business Services a aussi lancé une web série assez marrante et un brin décalée qui change un peu des campagnes marketing traditionnelles.

[youtube 4MsPNUB4ctY nolink]

Même si BlackBerry Touch ne remplacera pas les blogs dédiés comme BlackBerry FR ou encore BlackBerry France, il n’en reste pas moins intéressant. Notons en effet qu’il ne se contente pas de vanter les mérites de l’offre Orange, il va un peu plus loin en proposant plusieurs articles d’actualité dédiés à ces terminaux.