BlackTrail BT-01 : un vélo électrique de 80.000$

Le vélo, c’est bien pour la planète mais ça fait souvent mal aux mollets. Et pour tous ceux qui aimeraient s’y mettre mais qui ont toujours eu la flemme de franchir le pas, alors il existe des alternatives intéressantes comme le BlackTrail BT-01. Car en effet, ce vélo n’est pas une bicyclette comme les autres. Et pour cause puisque c’est un vélo électrique et qu’il est capable d’atteindre plus de 100 km/h.

Il faut bien l’avouer, le BlackTRail BT-01 ne manque pas de charme. Construit à partir de fibre de carbone, du même aluminium que l’on utilise dans les navettes spatiales, de titanium et de magnésium, c’est le genre de vélo qui ne peut pas laisser indifférent. Il peut ainsi atteindre plus de 100 km/h et intègre une batterie qui vous emmènera sur presque 200 kilomètres.

Et forcément, tout ceci à un prix et pas n’importe lequel puisque le BlackTrail BT-01 sera commercialisé en 667 exemplaires et coûtera la modique somme de 80.000 $. Oui et une petite voix démoniaque au fond de ma tête a envie de dire que les coureurs du tour de France font quand même mieux… et plus discret.

Ça coûte cher de sauver la planète  quand même…

[youtube Of6UsFunwcw nolink]

Via

Mots-clés funinsolite