Clicky

Bleep est disponible pour tout le monde !

Bittorrent travaille sur un certain nombre de projets connexes, et cela fait maintenant un moment qu’il peaufine sa nouvelle solution de messagerie instantanée. Bleep, c’est son nom, vient justement de franchir un nouveau cap et tout le monde peut ainsi profiter de sa version alpha dès à présent. Joli, et le meilleur reste à venir car ce dernier est disponible sur Windows, bien sûr, mais aussi sur OS X et sur Android ! Elle est pas belle, la vie ?

Si vous avez loupé un train ou deux, et bien il faut rappeler que Bleep est en réalité disponible depuis cet été, et plus précisément depuis le mois de juillet. Ceci étant, seule une poignée d’utilisateurs triés sur le volet pouvaient en profiter jusque là.

Logo Bleep

Mais ça, c’est de l’histoire ancienne. Comme indiqué dans l’introduction de cet article, l’outil est désormais disponible en libre accès pour les internautes du monde entier. Si vous voulez en profiter, la seule chose que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton qui va bien. Sur le bouton, ou sur les liens situés juste en dessous.

Certains d’entre vous n’ont peut-être jamais entendu parler de cette drôle d’application.

Pour faire simple, Bleep se présente comme un logiciel de messagerie instantanée fonctionnant de pair à pair. Son seul et unique objectif consiste donc à permettre à plusieurs personnes de tailler le bout de gras en s’envoyant des messages texte, ou même en se passant carrément des coups de fil.

La routine, en somme, à quelques détails près. Premier point et pas des moindres, Bleep peut être utilisé en mode incognito et il n’est donc pas nécessaire d’indiquer son adresse mail ou son numéro de téléphone pour profiter de ses fonctionnalités. C’est chouette, et ce n’est pas fini car toutes les données transmises par son intermédiaire son chiffrées. Autrement dit, personne ne pourra intercepter vos conversations. Pas même la NSA. Enfin pas en théorie.

Bref, si vous avez peur que de méchants espions ne lisent vos sextos, alors cet outil est une très bonne alternative aux ténors du genre.

Captures Bleep

Bleep dans toute sa splendeur.

Via

Mots-clés bittorrentbleep