Clicky

Blizzard n’a pas prévu de Warcraft 4 pour le moment

Pete Stiwell s’est exprimé au sujet de Warcraft 4. D’après le producteur principal de Blizzard, sa société n’est pas encore près de dévoiler le quatrième opus de la célèbre série de jeux vidéo.

C’est une information qui risque de décevoir ceux qui attendent depuis des lustres la sortie de Warcraft 4. Lors d’une interview accordée à GameSpot, Pete Stiwell a révélé que Blizzard n’avait pour le moment aucun projet relatif à Warcraft 4. Néanmoins, le producteur principal du studio n’écarte pas la possibilité que le titre puisse un jour être lancé. « Je veux dire, je n’écarterais rien, mais nous n’avons actuellement aucun projet autour de [Warcraft IV]. Je pense que notre priorité est avant tout de bien travailler sur Warcraft III : Reforged » a-t-il confié auprès de GameSpot.

Si vous ne le savez pas encore, notez que Blizzard avait annoncé Warcraft III : Reforged lors de la BlizzCon 2018 qui a eu lieu la semaine dernière.

Une version remasterisée de Warcraft 3 en attendant Warcraft 4

Alors que la plupart d’entre nous s’attendaient à une annonce de Warcraft 4 lors de la conférence BlizzCon 2018, Blizzard a donc préféré faire les choses autrement. En ce qui concerne Warcraft 3 : Reforged, il s’agit d’un remaster de Warcraft 3 : Reign of Chaos et de son extension The Frozen Throne.

Il débarquera prochainement dans l’univers des jeux vidéo dans le but de séduire à nouveau les fans de la franchise.

Notons que contrairement au RTS original Warcraft qui ne proposait qu’une seule histoire par jeu, la licence actuelle offre aux développeurs la possibilité d’ajouter de nouveaux contenus. En effet, la franchise possède maintenant le statut d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG).

Un affichage 4K

Avec Warcraft III : Reforged, les joueurs verront des personnages et des animations remodelés. À cela s’ajoutent des cartes et des campagnes remastérisées. Comme si tout cela ne suffisait pas, le titre propose un rendu 4K, ce qui nous permettra de bénéficier d’un affichage de qualité.

Bref, malgré le fait que Warcraft 4 n’est toujours pas disponible, les fans pourront bientôt redécouvrir la franchise, et cela, en bénéficiant d’une nouvelle expérience grâce en particulier à l’amélioration du volet graphique.

Mots-clés blizzardwarcraft 4