Bloodmoon, le préquel de Game of Thrones, se dévoile un peu plus

The Sun prétend avoir obtenu des informations confidentielles sur Bloodmoon, le préquel de Game of Thrones. Le tournage de la série aurait ainsi commencé et l’histoire devrait se focaliser sur les origines des terribles Marcheurs Blancs et du non moins effrayant Roi de la Nuit.

Le tabloïd britannique affirme ainsi avoir obtenu des informations confidentielles de la part d’un membre de l’équipe du tournage de la série.

Spoiler Game of Thrones saison 7

L’informateur en question a ainsi confié à nos confrères que le projet, désigné en plateau par le nom Bloodmoon, serait actuellement en cours de tournage à Belfast.

Bloodmoon, le nom de la première série dérivée de Game of Thrones ?

Jusque là, rien de très étonnant, puisqu’un bon nombre de scènes de Game of Thrones ont été tournées là-bas. Notamment celles se déroulant à Winterfell et dans la région.

Il y a plus intéressant cependant. La source du Sun évoque également un « casting étoilé » rassemblé par des producteurs très confiants, des producteurs convaincus que le show saura s’installer durablement dans le paysage télévisuel.

HBO a donné peu d’informations au sujet de cette première série dérivée, mais la chaîne avait tout de même précisé qu’il s’agira d’un préquel.

Les informations de l’informateur du Sun vont bien entendu dans ce sens et ce dernier a ainsi révélé que l’histoire se focalisera sur la naissance du Roi de la Nuit et sur les Marcheurs Blancs. Selon toute vraisemblance, l’intrigue devrait donc nous permettre de mieux comprendre ce qui a poussé les Enfants de la Forêt à créer la créature… et donc nous aider à la comprendre.

Une histoire qui se focalisera sur la naissance du Roi de la Nuit

Ce qui ne sera sans doute pas de trop après la dernière saison de Game of Thrones, une saison qui n’a pas répondu à toutes les questions que se posent les fans quant aux réelles motivations du Roi de la Nuit.

À noter que Bloodmoon, ou quel que soit son nom, comptera plusieurs têtes connues dans ses rangs. Naomi Watts fera en effet partie du casting et elle donnera la réplique à des acteurs comme Georgie Henley, Jamie Campbell ou encore Toby Regbo.

Quant à Game of Thrones, il est impossible de ne pas rappeler que l’ultime épisode sera diffusé dimanche soir sur HBO.

Mots-clés game of thrones