Clicky

Les Bogdanov pourraient bientôt débarquer dans TPMP

Cyril Hanouna, le célèbre animateur de Touche Pas à Mon Poste, a plus d’un tour dans son sac pour attirer un maximum de public et de curieux.  Cette fois-ci, il a demandé à recruter deux chroniqueurs supplémentaires pour renforcer son équipe, et pas n’importe lesquels : il s’agit en effet des célèbres frères Bogdanov. Il souhaiterait leur confier la lourde tâche d’animer une chronique scientifique.

Très suivie depuis plusieurs années, l’émission TPMP diffusée sur la chaîne C8 connaît un énorme succès. Cyril Hanouna a remarqué que la clé de cette réussite repose en majeure partie sur la variété de personnalité des chroniqueurs. C’est donc pour cela que l’animateur souhaite ajouter du sang neuf à son équipe.

Bogdanov

Les Bogdanov pourraient bientôt faire leur entrée dans TPMP.

D’après les informations en notre possession, les Bogdanov auraient pour mission de présenter des appareils issus des nouvelles technologies et d’illustrer leur chronique avec des expérimentations diverses et variées, des expérimentations visant notamment à démystifier certains concepts scientifiques.

Les Bogdanov se seraient rapprochés du groupe Bolloré

Des personnalités très connues dans l’univers de la télévision ont déjà rejoint Cyril Hanouna à la fin de l’été. On retrouve par exemple Capucine Anav, Cauet ou encore Benjamin Castaldi.

Chacun d’entre eux a fait de son mieux pour accorder une touche de nouveauté à l’émission.

De leur côté, les Bogdanov se seraient rapprochés récemment du groupe Bolloré et ce dernier aurait même l’intention de les recruter pour animer une émission sur I-Télé, qui deviendra prochainement Cnews. En parallèle, les deux frères pourraient donc hériter d’une chronique sur TPMP.

C’est en tout cas ce que souhaiterait Cyril Hanouna.

Un petit tour sur TPMP et une émission sur Cnews ?

Si ces rumeurs disent vrai, alors ce serait un vrai coup de nostalgie pour tous ceux qui ont connu les années 80.

Les Bogdanov ont effectivement commencé leur carrière télévisuelle dans Un sur Cinq sur Antenne 2 avant de lancer Temps X sur TF1. L’émission a tenu pas moins de huit ans et elle mêlait la science à la science-fiction.

Les deux frères avaient d’ailleurs apporté le plus grand soin à la mise en scène et ils apparaissaient ainsi dans des combinaisons brillantes… dans un vaisseau spatial. Cette émission les a placés sous les feux des projecteurs et elle leur a notamment permis de donner un nouvel élan à leur carrière.

L’émission avait rencontré un tel succès à l’époque que TF1 leur avait confié l’animation de deux autres magazines scientifiques : 2002 L’Odyssée du Futur et Futur’s.

Crédits Image